Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

02 Nov 2003, 12:45

bon la PG bougez vous le cul , faite une action anti footix :p

02 Nov 2003, 14:10

Marre des footix... on a perdu.. je suis aussi lazzé ke vous mais je remet pas en cause l'equipe ou perrin... si a la fin de la saison ya des truc a redire la on pourra emettre un avis (et un avis seulement).
Cela dit apres avoir vu Lyon - Nice et Bdx - Om, je ne peux m empecher de dire kil y a un probleme d arbitrage ( et un prob avec Meité, mais la tout le monde est d accord )

STOP AU FOOTIX ET VIVE L OM

02 Nov 2003, 14:41

J'ai raté quelques évenements, mais j'ai compris que omman était un footix...

02 Nov 2003, 15:30

moi ossi

bienvenu a ryo de nouvo ;)

gigi jai rien a expliker pr la banniere paske de toute facon elle va etre enlevée par le webmaster... :cry:

et sinon japprouve les 2 candidatures de aymeric et de tacmao

levons une armée contre les footix du type omman10 :twisted:

allez l'om mardi----> porto, MATCH CAPITAL!!!!!!
Modifié en dernier par ross007 le 02 Nov 2003, 16:09, modifié 1 fois.

02 Nov 2003, 15:34

'jour les gars :cool:

02 Nov 2003, 15:34

'jour les gars :cool:

02 Nov 2003, 15:38

salut

02 Nov 2003, 15:55

Salut. Nous étions tous optmisites après le 0-3 contre le PSG, et notre objectif a été atteint (la C1)
Voilà pourquoi je suis encore optimiste aujourd'hui 8)

02 Nov 2003, 16:05

[quote="ross007"]
et sinon j'approuve les 2 candidatures de aymeric et de macmao
/quote]

Image Image Image Image Image Image Image

02 Nov 2003, 16:05

shen.ba a écrit:Salut. Nous étions tous optmisites après le 0-3 contre le PSG, et notre objectif a été atteint (la C1)
Voilà pourquoi je suis encore optimiste aujourd'hui 8)

c bien vrai ca 8)

la bonne epok ce 0-3 :? :cry: :)

02 Nov 2003, 17:15

Aymeric22 a écrit:
ross007 a écrit:et sinon j'approuve les 2 candidatures de aymeric et de macmao
/quote]

Image Image Image Image Image Image Image

bon et bah merci :D (j'ai la flemme d'aller chercher des autres smileys comme aymeric), cool je vais pouvoir mettre qqchose dans ma signature :)

02 Nov 2003, 17:17

B bienvenu a toi futur PGiste?

02 Nov 2003, 17:21

dc j peut dc le dire mnt bienvenu a vs au sein de la PG pr supporter l om de facon positive!!!!!!!!!!

02 Nov 2003, 17:22

pour la peine je vais même changer d'avatar ! Rentrer dans la PG ça vous change la vie ! lol

02 Nov 2003, 18:26

bienvenus aux nouveaus

02 Nov 2003, 18:46

bonsoir tout le monde !!!
je suis un peu décu de la défaite d'hier mais on va comme d'habitude relever la tete et faire taire ces suceurs de l'OM au prochain match.
hier , le truc qui m'a décu, c'est que les joueurs ne soient pas venus nous voir a la fin du match sauf hemdani qui a offert son maillot. on a fé 14heures de bus on les a encouragés pendant 90 minutes (38' Ambiance :
Le public bordelais fait plus de bruit mais seulement quand il chante ! C'est la grosse différence avec les supporters marseillais qui n'arrêtent jamais de soutenir leur équipe !@ foot365 8) ) et a la fin du match certains nous ont fait un signe de la main du milieu de terrain et les autres sont rentrés direct aux vestiaires. quand les autres équipes viennent au vél, tous les joueurs vont remercier leurs supporters. pas nous, c'est dommage.

ps : bienvenue aux nouvelles recrues qui ont l'air très prometteuse.

02 Nov 2003, 18:51

tout a fé

jlé ai rajouté au topic initial

bienvenue a eux 8)

02 Nov 2003, 19:16

bienvenue aux nouveaux :P

ces recrues le lendemain d'un vrai lynchage de l'OM ne peuvent qu'etre que de choix 8)

hier soir avec ryo et JFK on a assuré la defense de l'OM a nous seuls
apres strasbourg et porto j'étais seul avec burton pour ca

alors moi j'oublie pas la mission 1ere de la PG ross :lol:

02 Nov 2003, 19:22

gigi a écrit:alors moi j'oublie pas la mission 1ere de la PG ross :lol:

escuse moi d'avoir une vie en dehors du forom :)

et puis vu les trucs ke jé fé pr le mouvement, 8) jpeu pa etre partout :wink: on est 2 co-gooroo ya bien une raison a ca :wink:
Répondre