Guillaume Warmuz a écrit:J'habite à 5 min et je suis déjà revenu!
Je t'avais dit derrière la tribune Delacourt,pas derrière la Tranin
maisn non il a crue que cetait a leo lagrange
Modérateur: Modérateurs
Guillaume Warmuz a écrit:J'habite à 5 min et je suis déjà revenu!
Ryo Saeba a écrit:ross007 a écrit:moi jsui dacc' pr passer a un noyau dur boob et laisser les 2-3 membres valables
ok moi aussi suis d'accord, donc on garde, toi, gigi, boob,112 marseillerom et moi ca va claquer
Boobie_the_Chicken a écrit:Ryo Saeba a écrit:ross007 a écrit:moi jsui dacc' pr passer a un noyau dur boob et laisser les 2-3 membres valables
ok moi aussi suis d'accord, donc on garde, toi, gigi, boob,112 marseillerom et moi ca va claquer
Jte laisse volontiers ma place Ryo. J'crois ke g plu de motivation donc ca sert a rien de continuer.
J'suis persuadé ke les belles heures de la PG sont derriere elle (meme si j'espere me tromper ) donc vaut mieu pas ke je revienne. Et cette fois-ci c décidé
EL MAGNIFICO a écrit:cest pas bien de faire ta chaudasse pour partir avant la fin
EL MAGNIFICO a écrit:Guillaume Warmuz a écrit:J'habite à 5 min et je suis déjà revenu!
maisn non il a crue que cetait a leo lagrange
Ryo Saeba a écrit:je rigolais, je prepare un projet de groupe qui va duré 2 semaine cette fois
Boobie_the_Chicken a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:cest pas bien de faire ta chaudasse pour partir avant la fin
Bah le truc c k'il y a encore 2-3 semaines g t super-cho pour recommencer a 5 mais depuis la PG s'est completement éteinte et je crois tres sincerement k'elle peut pas etre rallumée
En + de ca, je crois ke je me plait a etre indépendant sur le forum
Boobie_the_Chicken a écrit:Ryo Saeba a écrit:je rigolais, je prepare un projet de groupe qui va duré 2 semaine cette fois
Le GOUDRON ? l'ASAPHALTE ?
Ryo Saeba a écrit:un groupe c est où on est plusieur, moi je vais lancé le groupe a une personne dans un 1er tps comme ca l effet de surprise sera plus grand quand on sera plusieur
de+ sans topic special pour le groupe ca diminu les risque
ca va polluer les autres topic et les modo vont engueulé les autres et pas moi
j ai pensé a tt
RYO di janeiro
Boobie_the_Chicken a écrit:Ryo Saeba a écrit:un groupe c est où on est plusieur, moi je vais lancé le groupe a une personne dans un 1er tps comme ca l effet de surprise sera plus grand quand on sera plusieur
de+ sans topic special pour le groupe ca diminu les risque
ca va polluer les autres topic et les modo vont engueulé les autres et pas moi
j ai pensé a tt
RYO di janeiro
On créera donc un topic sur ton crew ke l'on polluera nous meme
Moi ossi j'ai pensé a tout
Moonwalker a écrit:On créera donc un topic sur ton crew ke l'on polluera nous meme/quote
colonel pollueur moon au rapport
Boobie_the_Chicken a écrit:Moonwalker a écrit:On créera donc un topic sur ton crew ke l'on polluera nous meme/quote
colonel pollueur moon au rapport
Superbe quote, bravo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 159 invités