Modérateur: Modérateurs
* 2PAC * a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:oui essaye de te ratrapait
il ne se rattrape pas, moi ce qu il a dit j avais tres bien compris que c etait pas une insulte envers ton pays, mais plutot envers toi, ca phraseveut dire la meme chose que celle qu il avait dit avec le mot "irlandais" dedansQuand tu lis des "putains de parisiens, ils ont vraiment une ékip de bucherons. Il méritaient pas la victoire" ca te chok ? Tu crois ke c la ville de Paris ki est attaké ? La France peut etre ?
* 2PAC * a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:tu veus te faire un pote 2pac ou quoi
non mais je partage son point de vu, et c'est vrai que des fois tu post pour rien dire, tu flood a tt va
prend le pas mal mais c'est ce qu on remarque
EL MAGNIFICO a écrit:ce nest pas que mon pays d'origine jen ai la nationalite ryo
cest plus une offance boobie
* 2PAC * a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:surtout un des recruteurs
Si c pour :
. Shen Ba : il est pas la tres souvent mais il nous faut notrre quota de belges a la PG
.112 : RAS, membre mythik du début.
.Moi (ce que je présume + ke tres beaucoup ) : Je suis pas encore a la PG Et si on met laisse carte blanche pour le recrutement tu seras le 1er de la liste a partir
car je suppose que le nombre de post ne compte pas a la PG mais c'est le contenu qui doit quand meme en moyenne depasser 1 ligne
EL MAGNIFICO a écrit:si le fait de repondre de suite a question est du flood
je suis un floodeur alors mais najoute jamais mon pays la dedans
EL MAGNIFICO a écrit:si le fait de repondre de suite a question est du flood
112 a écrit:car je suppose que le nombre de post ne compte pas a la PG mais c'est le contenu qui doit quand meme en moyenne depasser 1 ligne
EL MAGNIFICO a écrit:si tu fais parti de la PG je renonce a faire partir de la secte
Utilisateurs parcourant ce forum : oukimaya et 73 invités