Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

10 Déc 2003, 19:30

on a perdu notre co gooroo...................... si kelkun la vu qu il nous donne des infos ross a de koi payé!! :mrgreen: :mrgreen:

10 Déc 2003, 19:34

8)

jsui blindé

10 Déc 2003, 19:39

et le poulet il est jamais sur msn :x :x :?:

10 Déc 2003, 19:39

je le sais !!! bon pr samedi je passerai le matin début d aprem je pense le soir j match :wink:

10 Déc 2003, 19:47

le poulet non ou du moins quasiment jamais !!!

11 Déc 2003, 22:56

bon je vais vous avouer, que j'ai envie de quitter la PG. pas pour une autre secte :wink: . c'est pas que je me reconnais plus dans les objectifs de cette secte mais que je poste jamais ici, et que j'ai l'impression que c'est un peu l'association de ceux qui se connaissent. j'en veux a personne, je veux pas créer d'embrouille. je serais touours derriere l'OM dans les bons et les mauvais moments. donc voila, merci pour tout, je vous souhaite une bonne continuation car l'idée est géniale.
LONGUE VIE A LA PG !!! FUCK FOOTIX :evil:

11 Déc 2003, 23:07

:coucou: olympien 30

longue vie a toi sur ce forom ;-)

12 Déc 2003, 19:38

olympien 30 a écrit:bon je vais vous avouer, que j'ai envie de quitter la PG. pas pour une autre secte :wink: . c'est pas que je me reconnais plus dans les objectifs de cette secte mais que je poste jamais ici, et que j'ai l'impression que c'est un peu l'association de ceux qui se connaissent. j'en veux a personne, je veux pas créer d'embrouille. je serais touours derriere l'OM dans les bons et les mauvais moments. donc voila, merci pour tout, je vous souhaite une bonne continuation car l'idée est géniale.
LONGUE VIE A LA PG !!! FUCK FOOTIX :evil:

mec merci pour ta participation a cette aventure et tu sera tjrs le bienvenu ici

:up: a toi

12 Déc 2003, 20:12

Bonne initiative. Si tous les autres membres (inactifs) faisait de meme ce serait pas une mauvaise idée.

:up: a toi et a ta paire de couilles Olympien30 ! :mrgreen:

12 Déc 2003, 20:15

surtout un des recruteurs :lol:

12 Déc 2003, 20:16

je peux faire parti de votre groupe :D 8-[ [-o< :-k :-s

:0:

12 Déc 2003, 20:18

EL MAGNIFICO a écrit:surtout un des recruteurs :lol:

Si c pour :

. Shen Ba : il est pas la tres souvent mais il nous faut notrre quota de belges a la PG :lol:

.112 : RAS, membre mythik du début.

.Moi (ce que je présume + ke tres beaucoup :wink:) : Je suis pas encore a la PG 8) Et si on met laisse carte blanche pour le recrutement tu seras le 1er de la liste a partir :lol:

12 Déc 2003, 20:20

si tu fais parti de la PG je renonce a faire partir de la secte :evil:

12 Déc 2003, 20:21

Boobie_the_Chicken a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:surtout un des recruteurs :lol:

Si c pour :

. Shen Ba : il est pas la tres souvent mais il nous faut notrre quota de belges a la PG :lol:

.112 : RAS, membre mythik du début.

.Moi (ce que je présume + ke tres beaucoup :wink:) : Je suis pas encore a la PG 8) Et si on met laisse carte blanche pour le recrutement tu seras le 1er de la liste a partir :lol:

car je suppose que le nombre de post ne compte pas a la PG mais c'est le contenu qui doit quand meme en moyenne depasser 1 ligne :lol:

12 Déc 2003, 20:21

jai pas encore digire ton insulte sur moi et mon pays :evil:

12 Déc 2003, 20:28

EL MAGNIFICO a écrit:jai pas encore digire ton insulte sur moi et mon pays :evil:

L'insulte sur toi, Ok mais alors ton pays :roll:

Si tu crois ca c ke tu fais vraiment pitié... :?

12 Déc 2003, 20:31

tu veus que je te site ou quoi
tu as bienecrit le non que l'on donne aux habitants de mon pays dans ton insulte :evil:

12 Déc 2003, 20:34

EL MAGNIFICO a écrit:tu veus que je te site ou quoi
tu as bienecrit le non que l'on donne aux habitants de mon pays dans ton insulte :evil:

Et alors ?

Quand tu lis des "putains de parisiens, ils ont vraiment une ékip de bucherons. Il méritaient pas la victoire" ca te chok ? Tu crois ke c la ville de Paris ki est attaké ? La France peut etre ? Allez arrete de te la raconter, c a toi et ton flood pourri ke je parlais et a personne d'autres.

12 Déc 2003, 20:36

oui essaye de te ratrapait :evil:

12 Déc 2003, 20:39

EL MAGNIFICO a écrit:oui essaye de te ratrapait :evil:

il ne se rattrape pas, moi ce qu il a dit j avais tres bien compris que c etait pas une insulte envers ton pays, mais plutot envers toi, ca phrase
Quand tu lis des "putains de parisiens, ils ont vraiment une ékip de bucherons. Il méritaient pas la victoire" ca te chok ? Tu crois ke c la ville de Paris ki est attaké ? La France peut etre ?
veut dire la meme chose que celle qu il avait dit avec le mot "irlandais" dedans
Répondre