Modérateur: Modérateurs
olympien 30 a écrit:bon je vais vous avouer, que j'ai envie de quitter la PG. pas pour une autre secte . c'est pas que je me reconnais plus dans les objectifs de cette secte mais que je poste jamais ici, et que j'ai l'impression que c'est un peu l'association de ceux qui se connaissent. j'en veux a personne, je veux pas créer d'embrouille. je serais touours derriere l'OM dans les bons et les mauvais moments. donc voila, merci pour tout, je vous souhaite une bonne continuation car l'idée est géniale.
LONGUE VIE A LA PG !!! FUCK FOOTIX
EL MAGNIFICO a écrit:surtout un des recruteurs
Boobie_the_Chicken a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:surtout un des recruteurs
Si c pour :
. Shen Ba : il est pas la tres souvent mais il nous faut notrre quota de belges a la PG
.112 : RAS, membre mythik du début.
.Moi (ce que je présume + ke tres beaucoup ) : Je suis pas encore a la PG Et si on met laisse carte blanche pour le recrutement tu seras le 1er de la liste a partir
EL MAGNIFICO a écrit:jai pas encore digire ton insulte sur moi et mon pays
EL MAGNIFICO a écrit:tu veus que je te site ou quoi
tu as bienecrit le non que l'on donne aux habitants de mon pays dans ton insulte
EL MAGNIFICO a écrit:oui essaye de te ratrapait
veut dire la meme chose que celle qu il avait dit avec le mot "irlandais" dedansQuand tu lis des "putains de parisiens, ils ont vraiment une ékip de bucherons. Il méritaient pas la victoire" ca te chok ? Tu crois ke c la ville de Paris ki est attaké ? La France peut etre ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 95 invités