"POSITIVE GENERATION" - Nous on est la!!!

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Ryo Saeba » 05 Déc 2003, 10:02

et dire qu une personne qui va recruté a la PG m avait critiquer quand j ai laisser tomber mon groupe mais que dire de lui :roll:

quitter la PG, aller a la PMP pour 2 semaines puis creer le SFC pour 1 semaine et demi, et retourner à la PG :roll:

ps : boob j ai rien contre toi, mais c juste une remarque, donc je peux dire que t es comme moi, tu es instable dans un groupe :P

ps : je rigole ;)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Boobie_the_Chicken » 05 Déc 2003, 10:18

Ryo Saeba a écrit:et dire qu une personne qui va recruté a la PG m avait critiquer quand j ai laisser tomber mon groupe mais que dire de lui :roll:

quitter la PG, aller a la PMP pour 2 semaines puis creer le SFC pour 1 semaine et demi, et retourner à la PG :roll:

Toi t'as réussi a devenir un bléro en moins de 1j :roll:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ross007 » 05 Déc 2003, 11:08

up a boob!

il revient au bercail si je puit dire :)
ross007
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 05 Déc 2003, 11:20

Boobie_the_Chicken a écrit:
Ryo Saeba a écrit:et dire qu une personne qui va recruté a la PG m avait critiquer quand j ai laisser tomber mon groupe mais que dire de lui :roll:

pour critiquer t es le premier, mais t as fais a peu pres la meme chose que moi concernant les groupes

a la fin du mon post j ai dis que je rigoler mais bon :roll: si on ne peut plus rien dire ici :?
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar flashylami » 05 Déc 2003, 11:45

moi il n'empeche que je continue a me prendre un vent magistral.
Je ne regarderais plus jamais les simpsons avec le meme oeil
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar ross007 » 05 Déc 2003, 14:05

d'oh :)
ross007
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 05 Déc 2003, 14:22

bon ross tu veux un donuts pour me repondre
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar 112 » 05 Déc 2003, 15:06

neo16 a écrit:moi je me suis fait arkiri tout deul vu que boobie
veut faire le menage et vu que je post pas beaucoup manque de temp vous l'auriez fait de toutes facons

alors je dois te dire que ce n est pas une histoire de post bien au contraire mais une histoire d état d esprit de battant, de "soldat de l'om" si je puis dire dc moi je vois pas pkoi tu te fais arakiri .................... pr moi tu es tjrs de l organisation car tu as démontré un vrai esprit positif en soutenant l om !!! :wink:

positivement 112 !!!
112
Assidu
Assidu

Messagepar Boobie_the_Chicken » 05 Déc 2003, 15:51

Ryo Saeba a écrit:

pour critiquer t es le premier, mais t as fais a peu pres la meme chose que moi concernant les groupes

a la fin du mon post j ai dis que je rigoler mais bon :roll: si on ne peut plus rien dire ici :?

Les critiques que je portent ne s'adressent qu'a un nombre INFIME d'Omliveurs qui, selon moi, méritent ces critiques. Je suis le premier a déconner, mais également le 1er a montrer quand qq chose me plait pas. Je t'ai déja dit pourkoi le courant passe pas entre nous. Apres, si tu veux me vanner sur un sujet ou t'es loin d'etre tout blanc, et bien sache ke t'as pas a t'attendre que je mette un :lol: ou un :mrgreen:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ryo Saeba » 05 Déc 2003, 16:23

Ryo Saeba a écrit:

Les critiques que je portent ne s'adressent qu'a un nombre INFIME d'Omliveurs qui, selon moi, méritent ces critiques. Je suis le premier a déconner, mais également le 1er a montrer quand qq chose me plait pas. Je t'ai déja dit pourkoi le courant passe pas entre nous. Apres, si tu veux me vanner sur un sujet ou t'es loin d'etre tout blanc, et bien sache ke t'as pas a t'attendre que je mette un :lol: ou un :mrgreen:

le courant passe pas car c'est toi qui veut pas que ca passe

tu m as dis pourquoi ca va pas avec moi car a un moment j ai flooder sur un topic, ai je recommencer depuis ? non c etait la seule fois d ailleur.

Concernant les groupes je suis pas tt blanc ca c est sur, mais la tu n es plus tt blanc donc je te fais la meme remarque que tu m avais faite c tt.

le 3eme truc ou tu m en veux je sais plus ce que c est :roll:

et si sur d autre topic y a des trucs que je dis qui ne passent pas, ca me parait logique qu au yeux de tous ca ne peut pas passer.

Comme pour le topic hier, je disais des trucs et dont certaines phrases il ne fallait pas les prendre au 1er degré ( j aurai peut etre du preciser tt de suite car je pensais pas que vous n auriez pas compris, depuis j ai rectifier en disant dans un autre poste que ce qui etait serieu dans ce que je disais)

donc en gros, a part ce que j ai cité, je vois pas trop pourquoi ca va pas mais bon :roll:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar flashylami » 05 Déc 2003, 16:25

ouhla ca fait beaucoup de trucs dit tout ca
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Boobie_the_Chicken » 05 Déc 2003, 17:37

Ryo Saeba a écrit:[le courant passe pas car c'est toi qui veut pas que ca passe

Tout est là. Au début j't'aimais bien mais après je crois ke, au fur et a mesure des posts en rafale avec El magnifico, ca a commencé a me saouler.

Serieux mais 3500posts en 3mois tu trouve pas ke c abusé ? T'as pas une vie a part Omlive ? :lol:

Je crois ke lire tout le temps le meme genre de posts venant des memes personnes amène très vite a un raz le bol (cf : Omenforce et ses smileys).

Apres je dis pas ke t pa un gars sympa ni rien mais je trouve ke, au meme titre k'el magnifico, tu poste TROP.

Laisse tomber le concours de posts et je suis persuadé ke tu auras de suite une meilleure image auprès de tout le monde. :wink:
(si bien sur tu tourne ta langue 7x dans ta bouche avant de sortir le genre de post INFAME d'hier :? )
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Marseillerom » 05 Déc 2003, 17:42

Slt a tous,

Jaimerai savoir sil y a creation dun site en + de lintro que mettrai t on a linterieur?

-une partie membres pr en savoir un peu + sur les personnes ki composent la PG?
Une partie deplacement de la PG serai cool ms bon faudrai voir tt ensemble.
mais apres??? je vois vraiment pas donc si vous avez des idées a vos claviers!!:-D
Marseillerom
Assidu
Assidu

Messagepar Marseillerom » 05 Déc 2003, 18:53

Humm,tu commence a avoir qq symptomes Omenforcien ;-)
Marseillerom
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 05 Déc 2003, 18:55

Ryo Saeba a écrit:[le courant passe pas car c'est toi qui veut pas que ca passe

Tout est là. Au début j't'aimais bien mais après je crois ke, au fur et a mesure des posts en rafale avec El magnifico, ca a commencé a me saouler.

Serieux mais 3500posts en 3mois tu trouve pas ke c abusé ? T'as pas une vie a part Omlive ? :lol:

Je crois ke lire tout le temps le meme genre de posts venant des memes personnes amène très vite a un raz le bol (cf : Omenforce et ses smileys).

Apres je dis pas ke t pa un gars sympa ni rien mais je trouve ke, au meme titre k'el magnifico, tu poste TROP.

Laisse tomber le concours de posts et je suis persuadé ke tu auras de suite une meilleure image auprès de tout le monde. :wink:
(si bien sur tu tourne ta langue 7x dans ta bouche avant de sortir le genre de post INFAME d'hier :? )

désolé pour les posts :? effectivement j en ai ecris bcp, mais effectivement aussi je fais pour l instant rien de mes journees :cry:, mais le nombre de posts sont le resultat aussi quand j ai crée mon groupe et qu a ce moment là j avais du en ecrire 1 000 en une semaine :oops: :lol:

pour ce qui est d hier, j ai rectifier apres pour dire ce que je pensais vraiment, car dans les post j avais mis des conneries que biensur je ne pensais pas mais je croyais que vous auriez fait la difference entre les moments où je rigolais et les autres phrases où j etais serieu ( mais bon comme j ai dis j ai rectifier le truc donc :?

donc bah voila, encore désolé :(
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar 112 » 05 Déc 2003, 18:57

marseilleroom je suis ok ac ce ke tu dis faudrait faire ca ............ moi je sais pas!!
112
Assidu
Assidu

Messagepar Marseillerom » 05 Déc 2003, 19:02

Je vois deja sur le site lactu "La PG à Madrid" "La PG entain de feter la victoire contre le real en compagnie de tites espagnoles"
Hummm je sors c ca? :-)
Marseillerom
Assidu
Assidu

Messagepar 112 » 05 Déc 2003, 19:05

y a de ca ms va pas trop loin je pense que tu peut etre le chef de projet pr le site complet!! ms a voir ac ross et gigi
112
Assidu
Assidu

Messagepar Marseillerom » 05 Déc 2003, 19:13

Non ms c t ironik bien sur ms bon jorai pa tjrs le temps ossi,la ca va jsuis a la maison depuis 2 semaines du a tit accident ms des lundi ca sera plus le cas donc g preferer ne pas trop trainer e jen ai profiter pr la faire vite fais cette intro ms bon le reste ca prendra un peu + de tps car g qd meme une vie apres omlive :-D et une copine a entretenir ossi donc les choses se feront tranquilement ms surement!!
Marseillerom
Assidu
Assidu

Messagepar Boobie_the_Chicken » 05 Déc 2003, 19:56

Ryo, t'as un MP :smile:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café