Modérateur: Modérateurs
Ryo Saeba a écrit:et dire qu une personne qui va recruté a la PG m avait critiquer quand j ai laisser tomber mon groupe mais que dire de lui
quitter la PG, aller a la PMP pour 2 semaines puis creer le SFC pour 1 semaine et demi, et retourner à la PG
Boobie_the_Chicken a écrit:Ryo Saeba a écrit:et dire qu une personne qui va recruté a la PG m avait critiquer quand j ai laisser tomber mon groupe mais que dire de lui
quitter la PG, aller a la PMP pour 2 semaines puis creer le SFC pour 1 semaine et demi, et retourner à la PG
Toi t'as réussi a devenir un bléro en moins de 1j
neo16 a écrit:moi je me suis fait arkiri tout deul vu que boobie
veut faire le menage et vu que je post pas beaucoup manque de temp vous l'auriez fait de toutes facons
Ryo Saeba a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Ryo Saeba a écrit:et dire qu une personne qui va recruté a la PG m avait critiquer quand j ai laisser tomber mon groupe mais que dire de lui
pour critiquer t es le premier, mais t as fais a peu pres la meme chose que moi concernant les groupes
a la fin du mon post j ai dis que je rigoler mais bon si on ne peut plus rien dire ici
Boobie_the_Chicken a écrit:Ryo Saeba a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Ryo Saeba a écrit:et dire qu une personne qui va recruté a la PG m avait critiquer quand j ai laisser tomber mon groupe mais que dire de lui
pour critiquer t es le premier, mais t as fais a peu pres la meme chose que moi concernant les groupes
a la fin du mon post j ai dis que je rigoler mais bon si on ne peut plus rien dire ici
Les critiques que je portent ne s'adressent qu'a un nombre INFIME d'Omliveurs qui, selon moi, méritent ces critiques. Je suis le premier a déconner, mais également le 1er a montrer quand qq chose me plait pas. Je t'ai déja dit pourkoi le courant passe pas entre nous. Apres, si tu veux me vanner sur un sujet ou t'es loin d'etre tout blanc, et bien sache ke t'as pas a t'attendre que je mette un ou un
Ryo Saeba a écrit:[le courant passe pas car c'est toi qui veut pas que ca passe
Boobie_the_Chicken a écrit:Ryo Saeba a écrit:[le courant passe pas car c'est toi qui veut pas que ca passe
Tout est là. Au début j't'aimais bien mais après je crois ke, au fur et a mesure des posts en rafale avec El magnifico, ca a commencé a me saouler.
Serieux mais 3500posts en 3mois tu trouve pas ke c abusé ? T'as pas une vie a part Omlive ?
Je crois ke lire tout le temps le meme genre de posts venant des memes personnes amène très vite a un raz le bol (cf : Omenforce et ses smileys).
Apres je dis pas ke t pa un gars sympa ni rien mais je trouve ke, au meme titre k'el magnifico, tu poste TROP.
Laisse tomber le concours de posts et je suis persuadé ke tu auras de suite une meilleure image auprès de tout le monde.
(si bien sur tu tourne ta langue 7x dans ta bouche avant de sortir le genre de post INFAME d'hier )
Utilisateurs parcourant ce forum : epfinho et 101 invités