...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
merci. maintenant je suis plus un debutant. mais un vrai OMliveur.
sinon ca m'apporte quoi??
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred
moi je veux un truk au dessus de mon avatar.
sinon pour bennie c'est cool
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred
merci.
au fait les nordistes. c'est quand que l'on se vois??
ca vous dirais pas d'allé maté le match de l'OM demain dans un bar?
The Flankeur a écrit:merci. au fait les nordistes. c'est quand que l'on se vois?? ca vous dirais pas d'allé maté le match de l'OM demain dans un bar?
ouais et puis ca tombe bien, comme tu fetes tes 1000 posts, la tournée sera pour toi
fais gaffe, y a un Irlandais qui creche ds le nord... et ca en avale des pintes