Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Il resistera pas a la pression et on le pretera a Auxerre en payant 70% de son salaire
Du jamais vu
nico6711 a écrit:et pouquoi pas schevchenko
lekiller a écrit:et cisse???
vous bandez tous sur lui alors qu`il a un salaire de fou a liverpool et il vaut au moins 12m.donc moi je crois a l`arrivee d`un grand espoir a l`om(torres ou autre)plutot qu`a un footballeur rate qui se prend pour une star
Olympien a écrit:Torres c'est très crédible, étant donné que Chelsea s'est positionné sur Ferreira (ils vont nous payer une indemnité même si il est en FDC pour préjudice moral de la perte d'une icone du club). Avec les 50M€ récupérés on se paye Torres. Par contre si Torres vient ca enterre la piste Daniel Cousin je suis triste. Au moins on aura un bon banc avec Torres, Zizou et DD
lekiller a écrit:et cisse???
vous bandez tous sur lui alors qu`il a un salaire de fou a liverpool et il vaut au moins 12m.donc moi je crois a l`arrivee d`un grand espoir a l`om(torres ou autre)plutot qu`a un footballeur rate qui se prend pour une star
Calvin92 a écrit:ps: j'irai assister à ses adieux en direct du Calderón dans 10 jours
il se barre?
il faut prendre des risquea a long terme comme lyon il ya 5 ans avec l`arrivee d`anderson.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 112 invités