Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

10 Mai 2006, 18:42

ptdrr

10 Mai 2006, 18:43

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

il me fait tellement rire que je ne peux lui mettre un rouge ... =D>

10 Mai 2006, 18:45

lekiller a écrit:son agent a dit dans une interview que torres etait pret pour jouer dans un grand club meme s`il n`est pas titulaire!
arsenal lorgne sur lui pour remplacer berkamp d`apres fabregas qui met la pression sur wenger pour le recruter.

moi j`y crois a cette rumeur que si on accroche la ldc:on mise les 15m de la qualification+vente de luyindula(au min 7 ou 8m+bamogo pour 2m...).la question de la transaction est regler.
niveau challenge sportif,la ldc est un exellent argument+il sera un titulaire indiscutable dans un club tres mediatique mais irreguliere sur le terrain(on a qu`a mettre une clause de depart dans son contrat pour la saison prochaine si le club ne se qualifie pas en ldc)pour essayer de l`attirer.niveau salaire on lui propose 4 m par an(ce que gagne dehu+barthez qu`on vire).
franchement un trio ribery,lincoln(estime a 7m donc vente de skacel+meite)et torres:on est champion de france 20006-07!il faut prendre des risques financierement sur une saison pour ameliorer nos resultats sportifs.il ya 3ans,le barca etait au bout du gouffre,il recrute deco,etoo,roni....(bien sur en s`endettant) mais le resultat est la!

ce n`est pas en disant chaque annee on n`a pas de thune qu`on ne va pas recruter haut de gamme:il faut prendre des risquea a long terme comme lyon il ya 5 ans avec l`arrivee d`anderson.

:pong::ptdr::ptdr:

10 Mai 2006, 18:47

lekiller, tu devrais arréter de jouer a football manager par ce que après tu crois que dans la vraie vie ça se passe pareil mais non je suis désolé de te décevoir dans la vraie vie on ne peut pas faire venir torres :mrgreen:

10 Mai 2006, 18:51

arsenal lorgne sur lui

Image

Image
"Hmm j'avoue que j'ai un petit faible pour ce jeune joueur talentueux, il sera trés bien accueilli chez nous" :gay: :gay:
Modifié en dernier par JRK le 10 Mai 2006, 18:53, modifié 1 fois.

10 Mai 2006, 18:53

il faut prendre des risques financierement sur une saison pour ameliorer nos resultats sportifs.il ya 3ans,le barca etait au bout du gouffre,il recrute deco,etoo,roni....(bien sur en s`endettant) mais le resultat est la!

Sur ce point je suis d accord mais tu oublies la DNCG;)
Un club qui a 200M€ de dette en L1 irais directement en L2 & si c'est l om se serais direct la DHR
La DNCG, c'est une balle qu on se tire ds le pied ....

10 Mai 2006, 18:53

lekiller, t'es la risée de tout le monde, arrête :)

10 Mai 2006, 18:54

L'Auvergnat 2 =; :ptdr:

10 Mai 2006, 18:56

fukusan a écrit:lekiller, t'es la risée de tout le monde, arrête :)

:non:

Tunofab est revenu ns dire bonjour et il a le droit de donner son opinion sur le prochain mercato de l'OM redaface2

10 Mai 2006, 19:00

L'Auvergnat 2

:lol:

Personne n'égale la puissance de Mercato Man.

D'ailleurs le mercato estival approche 8) , he'll be back. :D

10 Mai 2006, 19:08

on est champion de france 20006-07

c est pas faux, on peut le faire :ptdr:

10 Mai 2006, 19:12

enfin un petit peu de fantaisie sur ce forum

10 Mai 2006, 19:25

Merci ca détend et c'est bon pour la migraine!

ps: j'irai assister à ses adieux en direct du Calderón dans 10 jours

10 Mai 2006, 19:26

sa démonstration me rapelle celle d'un certain tunofab :ptdr:

10 Mai 2006, 19:26

ps: j'irai assister à ses adieux en direct du Calderón dans 10 jours

il se barre? :o

10 Mai 2006, 19:40

et cisse??? 8)
vous bandez tous sur lui alors qu`il a un salaire de fou a liverpool et il vaut au moins 12m.donc moi je crois a l`arrivee d`un grand espoir a l`om(torres ou autre)plutot qu`a un footballeur rate qui se prend pour une star

10 Mai 2006, 19:44

lekiller a écrit:et cisse??? 8)
vous bandez tous sur lui alors qu`il a un salaire de fou a liverpool et il vaut au moins 12m.donc moi je crois a l`arrivee d`un grand espoir a l`om(torres ou autre)plutot qu`a un footballeur rate qui se prend pour une star

Non sincerement?
tu le fais exprés?

Tu as vu que les topics [Adriano] et [Recoba] nous manquait, donc tu y vas du tiens...
Merci pour ce beau geste :)

10 Mai 2006, 20:13

d'apres un pote a moi qui a fond dans l'espagne c'est un joueur qu'il faut prendre :D

10 Mai 2006, 20:18

kindojr, #-o

mm coupete doit connaitre ce joueur

10 Mai 2006, 20:24

Encore un inconnu au bataillon, y'en a marre de ces joueurs en bois! :mrgreen:
Répondre