par Ricard51 » 06 Mai 2006, 09:42
Je n'aime pas le PSG.
On va m'accuser de je sais pas quoi mais alors je m'en branle : j'en ai carrément marre que la télé soit blanche et parisienne. Les médias sont tous à Paris, même Radio Monte Carlo comme son nom ne l'indique pas ... les accents sont parisiens, on nous empiffre de dates d'évènements culturels sans dire le nom de la ville (tant c'est évident enfin !), toute information est multipliée par 1000 pour peu qu'elle se passe à Paris, siège des médias. On nous fait des speeches de 2h dès qu'un train parisien est bloqué, on nous parle pendant des semaines d'un magasin qui ferme, bref je commence à en avoir marre.
Je demande pas un JT occitan, je veux juste un peu plus de considération pour tout ce qui est en-dehors du "périph'" comme ils disent, de Lille à Ajaccio en passant par Saint-Denis de la Réunion.
Donc d'origine j'ai un peu une dent contre Paris, du coup contre le PSG.
Mais ce qui achève de me convaincre, c'est ses supporters ... moi si on m'aime pas, je tends pas l'autre joue.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis