Modérateur: Modérateurs
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:ce soit un mec écoutant du son lourd fan de tunning
j'aimerais bien rencontré beenie par simple curiosité (mon coeur est déja pris) parceque j'aime bien ce qu'il dit dans ses posts et que je suis souvent d'accord avec lui
timolovitch a écrit:MARSEILLAISE DU 92 a écrit:ce soit un mec écoutant du son lourd fan de tunning
j'aimerais bien rencontré beenie par simple curiosité (mon coeur est déja pris) parceque j'aime bien ce qu'il dit dans ses posts et que je suis souvent d'accord avec lui
De toute façon, je ne pense pas que tu l'interesserais beaucoup si tu vois ce que je veux dire ...
tu en rates pas une .Tjrs a laffut pour descendre beenietimolovitch a écrit:MARSEILLAISE DU 92 a écrit:ce soit un mec écoutant du son lourd fan de tunning
De toute façon, je ne pense pas que tu l'interesserais beaucoup si tu vois ce que je veux dire ...
tu en rates pas une .Tjrs a laffut pour descendre beenietimolovitch a écrit:MARSEILLAISE DU 92 a écrit:ce soit un mec écoutant du son lourd fan de tunning
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 106 invités