11 Mai 2006, 17:00
je tiendrais pas la bougieflashylami a écrit:timolovitch a écrit:Je me jette à l'eau. J'ai beaucoup réflechi et je pense qu'une petite soirée passée sur la cote méditerranéenne à partager une bouteille de JB avec flashylami serait bien sympa. Une fois bien bourrés, on pourrait essayer de rentrer en discothèque ou en club et on se ferait refoulés, soit à cause de son état d'alcoolimie avancé, soit à cause de mes habits de kosovar (car flashy a toujours la classe!)
On finirait par rencontrer un joueur de l'OM genre Delfim ou Déhu plutôt qui ne nous saluerait même pas et Flashy rentrerait chez lui pour créer un topic nous racontant ses malheurs sur omlive, encore bourré...
ps: quoi qu'en dise un certain Beenie qui fantasme sur moi depuis de longues années déjà, je suis bien hétéro
de
maintenant c'est les joueurs de nice que je croise et on les traque pas mal
derniere folie en date, un pote qui traque nouma et qui lui demande pourquoi il vient pas jouer a cannes
reponse de l'interessé, " il faudrait que cannes vende la moitié de la ville pour me payer"
mon pote lui demande s'il joue pas par passion et le gars repond que c'est un putain de negro qui aime le fric et les grosses caisses
mon pote vient me voir et me dit que nouma c'est un fils de pute et malheureusement il me dit ca a coté d'un pote a lui
Le mec lui demande de repeter et il dit qu'il a jamais dit ca
le mec me demande s'il a dit ca et je repond "peut etre, et alors c'est peut etre vrai"
S'en est suivi une altercation ridicule devant la boite
Sinon sache mon cher tim que je ne me fait jamais refoulé des boites de la cote etant un de leurs piliers de bar depuis maintenant 10 ans
e tout cas ca me ferait beaucoup rire une soirée avec toi et beenie
11 Mai 2006, 17:21
beenie a écrit:e tout cas ca me ferait beaucoup rire une soirée avec toi et beenie
je tiendrais pas la bougie
11 Mai 2006, 17:23
11 Mai 2006, 21:32
12 Mai 2006, 21:02
Bref pour revenir au topic je serais pres à payer tres cher pour voir une fois le Trepied en vrai !!!
15 Mai 2006, 23:03
16 Mai 2006, 00:26
LeTrepied a écrit:Bref pour revenir au topic je serais pres à payer tres cher pour voir une fois le Trepied en vrai !!!
A mon avis, l'état de tes bourses après ce voyage exotique ne te permettent pas de te payer ma compagnie, baby.
Vivement le topic de tes exploits chinois
Excusez moi les filles, d'avoir interrompu votre rentre dedans