Modérateur: Modérateurs
Baioko a écrit:nemenems a écrit:Moi j'ai rencontré BeuBeu et depuis on est ami , et je rencontrerait bien le staff
Perso j'ai déja vu pas mal de monde :
Obi1
BeuBeu
Mars Eyes
Oliverdemars
Ombruce
Le skoal (qui a disparu depuis...)
Warsizo
Juan
Gone
o30
Gob
Axe
J'en ai peut etre oublié, désolé les autres
Axe a écrit:j'ai deja rencontré Baioko et Mars Eyes (banni pour des vieilles raisons )
j'aimerais bien rencontré
Deja tout les CHTI ! Ryo, Metissino, Flankeur, Irish(je trouve honteux qu'on ce soit jamais vu)
La FF dans son integralité
Plus particulilérement mes potes Obi, Momo et Sunny (ce clone de Fabregas de sunny connait plein de gonzesse)
Travis Bickle pour qu'il me présente ses connaissances...
Timo et Iama pour les chambouler en compagnie de La FIGUE !
Argentina, pasque il me fait tripper aussi.
Pedretti pasque c'est un boulet
Dess pasque c'est un mec cool qui a l'air trop posé .
et Alexandra Bella, pasque c'est la plus belle
Beenie (pasque il a une grosse perso et entretien le mystére sur sa tete)
Serber a écrit:Axe a écrit:j'ai deja rencontré Baioko et Mars Eyes (banni pour des vieilles raisons )
j'aimerais bien rencontré
Deja tout les CHTI ! Ryo, Metissino, Flankeur, Irish(je trouve honteux qu'on ce soit jamais vu)
La FF dans son integralité
Plus particulilérement mes potes Obi, Momo et Sunny (ce clone de Fabregas de sunny connait plein de gonzesse)
Travis Bickle pour qu'il me présente ses connaissances...
Timo et Iama pour les chambouler en compagnie de La FIGUE !
Argentina, pasque il me fait tripper aussi.
Pedretti pasque c'est un boulet
Dess pasque c'est un mec cool qui a l'air trop posé .
et Alexandra Bella, pasque c'est la plus belle
Beenie (pasque il a une grosse perso et entretien le mystére sur sa tete)
Merci pour moi, enfoiré de Wasquehalien.
timolovitch a écrit:Je me jette à l'eau. J'ai beaucoup réflechi et je pense qu'une petite soirée passée sur la cote méditerranéenne à partager une bouteille de JB avec flashylami serait bien sympa. Une fois bien bourrés, on pourrait essayer de rentrer en discothèque ou en club et on se ferait refoulés, soit à cause de son état d'alcoolimie avancé, soit à cause de mes habits de kosovar (car flashy a toujours la classe!)
On finirait par rencontrer un joueur de l'OM genre Delfim ou Déhu plutôt qui ne nous saluerait même pas et Flashy rentrerait chez lui pour créer un topic nous racontant ses malheurs sur omlive, encore bourré...
ps: quoi qu'en dise un certain Beenie qui fantasme sur moi depuis de longues années déjà, je suis bien hétéro
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 140 invités