04 Mai 2006, 20:31
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:timolovitch a écrit:MARSEILLAISE DU 92 a écrit:ce soit un mec écoutant du son lourd fan de tunning
j'aimerais bien rencontré beenie par simple curiosité (mon coeur est déja pris) parceque j'aime bien ce qu'il dit dans ses posts et que je suis souvent d'accord avec lui
De toute façon, je ne pense pas que tu l'interesserais beaucoup si tu vois ce que je veux dire ...
c'est celui qui le dit qui l'est
04 Mai 2006, 20:33
marseillais4ever a écrit:tu en rates pas une .Tjrs a laffut pour descendre beenietimolovitch a écrit:MARSEILLAISE DU 92 a écrit:ce soit un mec écoutant du son lourd fan de tunning
j'aimerais bien rencontré beenie par simple curiosité (mon coeur est déja pris) parceque j'aime bien ce qu'il dit dans ses posts et que je suis souvent d'accord avec lui
De toute façon, je ne pense pas que tu l'interesserais beaucoup si tu vois ce que je veux dire ...
04 Mai 2006, 21:01
04 Mai 2006, 21:05
04 Mai 2006, 21:11
Magneto a écrit:Moi je voudrais rencontrer toute la PG pour notre AG et voir Gigi faire son discours
04 Mai 2006, 21:19
04 Mai 2006, 21:27
Magneto a écrit:Moi je voudrais rencontrer toute la PG pour notre AG et voir Gigi faire son discours
04 Mai 2006, 21:28
marseillais4ever a écrit:tu en rates pas une .Tjrs a laffut pour descendre beenietimolovitch a écrit:MARSEILLAISE DU 92 a écrit:ce soit un mec écoutant du son lourd fan de tunning
04 Mai 2006, 21:32
MARSEILLAISE DU 92 a écrit: mon coeur est déja pris
04 Mai 2006, 21:36
04 Mai 2006, 21:36
timolovitch a écrit:MARSEILLAISE DU 92 a écrit: mon coeur est déja pris
Pas grave!
Il reste encore pas mal de choses à prendre chez toi non?
04 Mai 2006, 21:39
Magneto a écrit:marseillais4ever a écrit:tu en rates pas une .Tjrs a laffut pour descendre beenietimolovitch a écrit:MARSEILLAISE DU 92 a écrit:ce soit un mec écoutant du son lourd fan de tunning
Puisqu'il veut pas le monter, faut bien qu'il le descende
04 Mai 2006, 22:36
sa serait grandioseMagneto a écrit:Moi je voudrais rencontrer toute la PG pour notre AG et voir Gigi faire son discours
05 Mai 2006, 08:35
excellente réponseMARSEILLAISE DU 92 a écrit:timolovitch a écrit:MARSEILLAISE DU 92 a écrit:ce soit un mec écoutant du son lourd fan de tunning
05 Mai 2006, 08:39
beenie a écrit:excellente réponseMARSEILLAISE DU 92 a écrit:timolovitch a écrit:MARSEILLAISE DU 92 a écrit:ce soit un mec écoutant du son lourd fan de tunning
05 Mai 2006, 09:13
05 Mai 2006, 09:57
moi jm'en fous je vais chez le trepied cet été
05 Mai 2006, 21:50
nemenems a écrit:Moi j'ai rencontré BeuBeu et depuis on est ami , et je rencontrerait bien le staff
05 Mai 2006, 22:06
05 Mai 2006, 22:39