04 Mai 2006, 09:25
dans le fond t'as raison. Le pb est que de l'interieur, on se rend plus compte tellement on est habitué a ce genre de delire.iamaseb a écrit:beenie a écrit:j'en serais pas si sûr.superolive a écrit:cette affaire est scandaleuse , cela va peser dans les votes en 2007 , j'en ai bien peur
"les français sont des veaux" Charles de Gaulle
Dans n'importe quelle démocratie, ca ferait longtemps que le 1er ministre aurait sauté voire même le président. On passe (encore) une fois pour des baltringues à l'étranger. Et malgré tout ça, on se permet encore de donner des leçons au monde entier
Passer pour des baltringues à l'étranger, perso je m'en contre fou royalement
le "ouais, mais le voisin fait pas mieux" ca me console pas du n'importe quoi qui se passe iciMaintenant, quand Bush truque les élections, ment et envoi 2000 de ses citoyens à la mort, quand Blair fait une guerre avec 90 % d'avis contre dans son pays (de même en Espagne), ce n'est pas mieux non plus. Je dirai même que c'est bien pire, m'enfin...
04 Mai 2006, 10:01
04 Mai 2006, 10:10
04 Mai 2006, 10:14
04 Mai 2006, 10:22
On a de bonnes paroles contre les dictateurs et derriere on finance, arme et recoit des dictateurs, etc...
On passe pour des pretentieux et donneurs de leçons. Amha c'est largement justifié.
04 Mai 2006, 12:03
beenie a écrit:Dans n'importe quelle démocratie, ca ferait longtemps que le 1er ministre aurait sauté voire même le président. On passe (encore) une fois pour des baltringues à l'étranger. Et malgré tout ça, on se permet encore de donner des leçons au monde entier
04 Mai 2006, 12:15
dlb1664 a écrit:peezee a écrit:A qui profite le crime...?
04 Mai 2006, 14:31
beenie a écrit:iamaseb, le "regard à l'étranger" est celui que j'ai ressenti en tant que français à l'étranger. Je ne te parle pas uniquement des medias etrangers mais aussi de l'avis du citoyen lambda. On passe pour des pretentieux et donneurs de leçons. Amha c'est largement justifié.
Pour les JO 2012, on etait tellement persuadé d'être les meilleurs du monde qu'on croyait avoir gagné d'avance
On a de bonnes paroles contre les dictateurs et derriere on finance, arme et recoit des dictateurs, etc...
Pour être bref c'est l'histoire de la poutre et de la paille dans l'oeil
04 Mai 2006, 21:25
05 Mai 2006, 18:22