dans le fond t'as raison. Le pb est que de l'interieur, on se rend plus compte tellement on est habitué a ce genre de delire.iamaseb a écrit:beenie a écrit:j'en serais pas si sûr.superolive a écrit:cette affaire est scandaleuse , cela va peser dans les votes en 2007 , j'en ai bien peur
"les français sont des veaux" Charles de Gaulle
Dans n'importe quelle démocratie, ca ferait longtemps que le 1er ministre aurait sauté voire même le président. On passe (encore) une fois pour des baltringues à l'étranger. Et malgré tout ça, on se permet encore de donner des leçons au monde entier
Passer pour des baltringues à l'étranger, perso je m'en contre fou royalement
En avril 2002, j'etais a l'etranger. Les medias etrangers se faisaient un plaisir de rappeler notre attitude envers l'autriche, les lecons données alors qu'on met au 2e tour JMLP. C'etait baleze ca
Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres
le "ouais, mais le voisin fait pas mieux" ca me console pas du n'importe quoi qui se passe iciMaintenant, quand Bush truque les élections, ment et envoi 2000 de ses citoyens à la mort, quand Blair fait une guerre avec 90 % d'avis contre dans son pays (de même en Espagne), ce n'est pas mieux non plus. Je dirai même que c'est bien pire, m'enfin...