Mondial 2006 : Lutte contre la prostitution

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar superolive » 04 Mai 2006, 11:04

non je me suis pas grillé , j'espere juste essayer de porter la contradiction

tout le monde d'insurge contre ce bordel , mais personne n'est choqué de voir des pauvres filles tapiner dans la rue ou des camions , faire cela en dépit du respect des conditions d'hygiène et sans aucun suivi.

c'est marrant que cela ne vous choque pas, ou plutit c'est triste.

Votre seule réponse c'est de me dire que c'est pas bien, qu'il faut l'interdire, sauf que c'est le plus vieux métier du monde.

perso je ne suis jamais allé aux putes, comme je l'ai déjà dit par ailleurs je prefererai me taper un laidron gratuit qu'une bombe payante qui simule :wink: j'essaie juste de sortir des sentiers archis battus , mais cela semble etre dur pour beaucoup d'entre vous :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 04 Mai 2006, 11:09

Tout ce qui est fait entre personnes consantentes et libres de leur actes ne me gène pas.
Que ce soit de la prostitution pourquoi pas.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar timolovitch » 04 Mai 2006, 11:24

superolive a écrit:simule :wink: j'essaie juste de sortir des sentiers archis battus , mais cela semble etre dur pour beaucoup d'entre vous :wink:

Quand tu vas te promener au bois de Vincennes, tu sors aussi des sentiers battus? :mrgreen:
Nico je crois que je vais demissioner de mon taf pour me consacrer pleinement à la nuit, je vois bien qu'elle a besoin de moi @ un vrai bringueur pote de flashy
timolovitch
Assidu
Assidu

Messagepar ninou » 04 Mai 2006, 11:34

je prefererai me taper un laidron gratuit qu'une bombe payante qui simule

Sauf si le laidrion gratuit simule elle aussi :mrgreen:

Après la prostitution c'est un fait et les conditions d'exercice de ce métier relève d'un vrai débat politique et toutes les questions que tu poses superolive, méritent d'être soulevé.

Mais ce qui me choque c'est que la Coupe du Monde soit mêlée (même officieusement) à ce réseau. Le foot et le mondial ce n'est pas ca :!:

L'image de notre sport et des supporters est vraiment écorné et je trouve que nos amis allemands n'en sortent pas grandis
ninou
Newbie

Messagepar EL MAGNIFICO » 04 Mai 2006, 14:29

superolive a écrit:nemenems, tu serai frappé de voir que les clients roulent en belle bagnole, vont juste se faire faire un petite gaterie avant de rentrer chez soi....

enfin c'est comme sur ce forum , si on fait un sondage personne n'est déjà allé aux putes :mrgreen:
faux 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Précédente

Retourner vers Le Café