Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

La Fin d'un autre mohican ...

02 Mai 2006, 20:57

Foot - National : Mionnet arrête sa carrière

Désireux de se reconvertir dans les Ardennes en qualité de directeur du service des sports du conseil général des Ardennes, Cédric Mionnet, âgé de 31 ans, a annoncé mardi qu'il arrêtait sa carrière au terme de la présente saison.
Ancien joueur de Sedan, club avec lequel il a connu la montée en L1 en 1999, le milieu de terrain tourangeau a défendu les couleurs d'Amiens, Ecuires, Montreuil-sur-Mer, Lens, et Le Touquet. Après avoir disputé 200 matches au sein du club sedanais, il avait été prêté à Nice, puis avait joué à Rouen et Tours

et oui aprés olivier quint un autre grand joueur ancien sedanais quitte le navire du football français .... ce joueur plus qu'exceptionnel ballon au pied était appellé l'inzaghi des ardennes c'est dire son potentiel d'efficacité ... en tout cas on va le regretter le cédric mionnet ! enfin le football français va mal ... zidane puis quint et là mionnet, il manquerait plus qu'un départ à la retraite de bernard mendy et là ça serait vraiment le dernier des haricots ! :evil:

02 Mai 2006, 21:05

:cry:

02 Mai 2006, 21:06

ca me fait beaucoup de peine c'est un grand joueur et il va beaucoup manqué a la france

02 Mai 2006, 21:10

j espere qu il integrera la cellule de recrutement parisienne pour se consoler :(

02 Mai 2006, 21:16

Mais c'est une véritable écatombe !

02 Mai 2006, 21:27

oh putain mais qu'est ce qui se passe

02 Mai 2006, 21:31

Aller fio c'est le moment tu peux aussi prendre ta retraite :mrgreen:

Re: La Fin d'un autre mohican ...

02 Mai 2006, 21:40

Sunny Death a écrit:
Foot - National : Mionnet arrête sa carrière

Désireux de se reconvertir dans les Ardennes en qualité de directeur du service des sports du conseil général des Ardennes, Cédric Mionnet, âgé de 31 ans, a annoncé mardi qu'il arrêtait sa carrière au terme de la présente saison.
Ancien joueur de Sedan, club avec lequel il a connu la montée en L1 en 1999, le milieu de terrain tourangeau a défendu les couleurs d'Amiens, Ecuires, Montreuil-sur-Mer, Lens, et Le Touquet. Après avoir disputé 200 matches au sein du club sedanais, il avait été prêté à Nice, puis avait joué à Rouen et Tours

et oui aprés olivier quint un autre grand joueur ancien sedanais quitte le navire du football français .... ce joueur plus qu'exceptionnel ballon au pied était appellé l'inzaghi des ardennes c'est dire son potentiel d'efficacité ... en tout cas on va le regretter le cédric mionnet ! enfin le football français va mal ... zidane puis quint et là mionnet, il manquerait plus qu'un départ à la retraite de bernard mendy et là ça serait vraiment le dernier des haricots ! :evil:

c'est un footballeur lui ? :mrgreen:

02 Mai 2006, 21:48

Mionnet arrête sa carrière

Putain la la coupe est pleine. Quint maintenant lui...

Manquerait plus que ça donne des idées à Pierre Yves André ça. :|

02 Mai 2006, 21:55

moi cest pour frederic nee que je me fais des soucis :?

02 Mai 2006, 21:55

moi cest pour frederic nee que je me fais des soucis :?

02 Mai 2006, 21:59

sonny, non, un karatéka... Et Vairelle, il a arrêté ou pas ? Soudain, je suis anxieux :mrgreen:

02 Mai 2006, 22:01

84-2004, dieu merci je crois quil joue encore en jupiter league ou il fait etalage de toute sa classe

02 Mai 2006, 22:02

Jupiter league ? Késako ? Une bierre ?

02 Mai 2006, 22:07

sonny, Non il fait du kung fu

Image

Image

Edit: 84-2004, Championnat Belge

02 Mai 2006, 22:09

Morello, [mode psg mauvaise foi ON]nan nan nan Mendy lui il est juste maladroit[mode psg mauvaise foi OFF]
:roll:

02 Mai 2006, 22:10

84-2004, le championnat belge
84-2004, http://www.lierse.be/ voici le site de son club ou tu peux suivre tous ses exploits
il fait meme de la pub pour des bottes http://filsdepub.blogs.francefootball.c ... ation.html

malheureusement son site nest plus valide http://www.tonyvairelles.com/
que ses fans se consolent ,il se pourrait qu'un blog voie le jour d'ici ...euh...quelques temps
Modifié en dernier par marseillais4ever le 02 Mai 2006, 22:13, modifié 2 fois.

02 Mai 2006, 22:12

dlb1664, Ouai a ce point là Roy Keane aussi est maladroit :mrgreen:

02 Mai 2006, 22:18

et Bruce Lee est juste pas tres adroit :mrgreen:

02 Mai 2006, 22:21

sonny, Et que dire de Jacky Chan ? :lol:
Répondre