Modérateur: Modérateurs
jeje_de_mars a écrit:bn anniv
SansEtaDame, seyfu molotov
PS:je sais que qui suis-je? est le titre de son album
EL MAGNIFICO a écrit:timolovitch, mais argentina, n'est pas assez nationaliste
et tu sais de quoi tu parlestimolovitch a écrit:EL MAGNIFICO, n'empêche, tu ne devrais pas te foutre de la gueule de l'Argentine comme cela. Ça reste un très beau pays et intéressant culturellement...
Un très bon football (meilleur que le français ou l'irlandais), un très bon cinéma (point de vue personnel avec de grands acteurs et actrices), l'accent argentin fait craquer les filles en espagne et ailleurs...
Ils ont aussi de très belles femmes! Se méfier néanmoins des transexuels argentins venant en Europe gagner leur vie en se prostituant après avoir changé de sexe* . (Le changement de sexe semble d'ailleurs être le 2ème sport national en argentine après le foot)...
En espagne, il y en a à la pelle des travelots argentins, c'est impressionnant et le pire, c'est qu'ils sont souvent assez réussis
ah p'tain le tacle a la carotide de* Argentina, pourquoi as tu choisi Argentina et non pas Argentino comme pseudo?
argentina a écrit:EL MAGNIFICO, beenie, timolovitch, passez moi vo femmes vous aller voir si je suis homo
argentina a écrit:timolovitch, beenie aka magloire
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 177 invités