En tout cas, merci Olivier, pour m'avoir fait rêver toutes ces années.
Je retiendrai de toi, tes frappes en touche millimétrées, tes centres au 12 ème poteau, tes blessures répétées, mais aussi et surtout, ta coupe de cheveux à faire pâlir d'envie Grégory Coupet.
Pour tout ça, et pour ton côté "sanglier des ardennes", je te remercier Olivier, car des comme toi, il n'y en a Quint ( )
Zorion, JPP REVIENS, en un mot comme en cent : merci. Le football doit autant aux joueurs comme Olivier, qui nous font tant rêver, qu'à la foi scrupuleuse de supporters comme vous, qui êtes là pour nous le rappeler.
PS. Ca me rappelle les adieux de Michael Chang. Il a pas eu de chance, Sampras est parti en même temps...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy, notre seule qualité est d'avoir su reconnaître le génie qu'a su être Olivier.
Olivier n'était pas un mercenaire, il n'a jamais accepté aucune publicité, malgré les demandes pressantes du Camembert Président ou du bâton de Berger.
Pour son courage et son talent, nous devons faire vivre ce topic, et lui rendre l'hommage qu'il mérite.
drogba777 a écrit:ce soir quand je jouerais à PES, je prendrais Nantes. Dédicace pour toi Quint !!!
Ca lui ira droit au coeur, j'en suis convaincu. Il adorait jouer à PES lors de ses longs mois d'indisponibilité, il a même fini meilleur passeur de la league master, prouvant une fois de plus ses capacités techniques.