Olivier Quint arrête sa carrière.

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Olympien » 02 Mai 2006, 16:05

Quint à Lille ? Par Yann Chapot, le 02/05/2006.

Après avoir annoncé sa retraite internationale et nationale la semaine dernière, l'irrésistible gaucher Olivier Quint, figure de proue de Sedan et de Nantes, pourrait changer d'avis dans les jours qui viennent.
En effet, alors que l'on interrogeait Ricardo sur ses souhaits de recrutements pour la LDC l'an prochain, Ricardo a laissé échapper : "D'aborch nous pach encorech en LDCéch bacalao, il nous manque des pointch". Il répliqua alors aux journalistes qui lui expliquait qu'il ne lui manquait qu'un point "Qu'est-ce que vous croyaich bacalo je sais qu'il nous manquch Quint "

Mais Olivier Quint pourrait plutot prendre la direction du Nord, ou Claude Puel aurait été entendu à la sortie de la maternelle de son fils en train de réciter une incantation destinée a faire venir un des meilleurs joeurs de l'histoire du football "Viens mon p'tit Quint Quint, mon p'tit Quint Quint mon p'tit Quint Quint".
Quint, qui reste injoignable, résistera-t-il aux sirènes du monde du foot pro, qui pleure un de ses plus grands représentants ? A suivre. Y.C
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Morello » 02 Mai 2006, 16:12

Olympien, :ptdr:
Morello
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 03 Mai 2006, 02:08

sa me rapelle une chanson trad du nord :o
Image

R.I.P COLIN