Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

27 Avr 2006, 13:39

yarrick, t'avais eu beau temps ? ;)

27 Avr 2006, 13:44

EL MAGNIFICO a écrit:rien comme d'hab il s'est cru dans un topic 36/15 my life :o

:ptdr: de :ptdr: de :ptdr:

27 Avr 2006, 13:45

fourcroy, imae made in moi-meme :mrgreen:

27 Avr 2006, 13:45

yarrick, et ta première fois, ça s'est bien passé ?

Et sinon, bientôt c'est le premier mai, j'aime bien le mois de mai moi.

27 Avr 2006, 14:13

JPP REVIENS, surtout qu'en mai tu fais ce qu'il te plait

27 Avr 2006, 14:17

oui mais en avril ne te découvre pas d'un fil!!! :arrow: :arrow:

27 Avr 2006, 15:06

Aureck, 8)

27 Avr 2006, 15:18

J'aime la convivialité et l'air de franche camaraderie qui se dégage de ce topic, ça me donnerait presque envie de me confier, de vous donner des détails croustillants de ma vie, comme chez Mireille Dumas, mais le blouson en cuir en moins.

27 Avr 2006, 15:47

JPP REVIENS, n'aie pas honte. Nous t'ecoutons attentivement 8)

27 Avr 2006, 15:50

JPP REVIENS, ça a l'air de te laisser pas mal de temps libre, la préparation des concours. C'est plus ce que c'était... A part ça, comme beenie, je suis tout ouïe. 8)

PS. Que fait ce topic dans le général ?

27 Avr 2006, 16:08

fourcroy, je considère la préparation d'un concours comme un sprint, et non une course de fond, voilà sans doute la raison de tout ce temps libre 8)

Quant aux confessions, ça me gêne, j'ai peur de vous déranger... Je ne veux pas vous embêter avec mes petits secrets qui n'en sont plus.

Vous le savez tous, je vivais une idylle avec Grégory Coupet, une histoire banale somme toute. Je l'avais croisé aux Halles, il m'a décoché un sourire ultrabright dont il a le secret, avec clin d'oeil pour l'accompagner, j'ai fondu...

Depuis il enfilait les titres de champion de France pendant que je... comme des perles.

Mais depuis peu, nous nous sommes éloignés, il devenait obnubilé par son histoire de "numéro 1" et me trompait avec toute la presse nationale, ils sont tous passés dessus : l'Equipe, Le Parisien, France Football...

Je me sentais le roi des cocus, alors j'ai décidé de le quitter, et depuis peu, je vis une véritable romance avec...Olivier Quint.

Mon sanglier des Ardennes ne m'embêtera jamais avec son équipe de France, il n'y est pas, ni avec son football puisqu'il n'y a jamais joué. Il m'a annoncé sa retraite en exclusivité, on pourra donc passer de formidables après midi à jouer au scrabble ensemble !

Sa chevelure me rappelle grégory, même si son sourire sans dent est loin d'être ultrabright, mais je fais contre mauvaise fortune bon coeur :roll:

Voilà voilà, en espérant ne pas vous avoir trop dérangé, je me sens mieux à présent.

PS : mais que fout ce topic sur le général ? :mrgreen:

27 Avr 2006, 17:06

The Thing, vas supporter une autre équipe ...Tu parles de malédiction mais bcp de clubs reveraient d'avoir disputé autant de finales ........

27 Avr 2006, 17:09

yarrick a écrit:the thing, roi de la loose. :twisted:

j'ai assité à une finale de coupe de france au parc des princes en 1990, c'était montpellier - matra racing,
on avait gagné 2 buts à 1 aprés prolongation, et il y avait eu une fête mémorable sur la place de la comédie.
l'équipe de montpellier à l'époque elle avait de la gueule avec laurent blanc, éric cantona et kader ferahoui.

sinon j'ai déja vu 3 matchs au stade de france :
-la finale de la champions league 2000 réal madrid - valence
-le 1/4 de la coupe du monde de rugby 1999 afrique du sud - angleterre
-et le match amical de l'équipe de france face au cameroun.
lol le hs total

27 Avr 2006, 18:23

JPP REVIENS a écrit:PS : mais que fout ce topic sur le général ? :mrgreen:

Pas con ça :mrgreen:

27 Avr 2006, 18:30

Cool, on en est à 2 topics déplacés aujourd'hui.

Je suis en forme 8) :mrgreen:

27 Avr 2006, 22:30

JPP REVIENS, cest clair une forme aulasienne 8)

30 Avr 2006, 16:48

Ce que je craignais s'est réalisé... L'OM a de plus en plus de mal à gagner ses finales. Il ne faudrait pas que ça devienne un complexe :?

5 de nos 6 dernières finales ont été perdues : le hasard n'existe pas.
:shock:

Ce que je craignais s'est réalisé... L'OM a de plus en plus de mal à gagner ses finales. Il ne faudrait pas que ça devienne un complexe :?

30 Avr 2006, 16:50

The Thing, et ça vaut un triple post :?:
Répondre