Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

26 Avr 2006, 14:57

nemenems a écrit:Dîtes j'ai une question à la con pour ce topic à la con :

Vous préfèreriez que l'OM gagne la Coupe ou que la France soit Championne du Monde :?:

:bravo: ca je confirme, il n y a aucun doute la dessus :mrgreen:

26 Avr 2006, 14:58

A ce propos ce serait énorme de commencer la saison par une finale entre l'OM et Lyon. :mrgreen:
Je suis à peu pres sur que pour une fois ca ferait monter la sauce des ce match et que si c'est au SdF ils sont surs de faire le plein. 8)

Ca s'est moins sur en fait mais moi ca me plairait bien et je prendrai mon billet (sauf en cas de vacances à l'étranger).

PS: le match en Angleterre se jouait bien à Wembley :!:

26 Avr 2006, 15:03

PS: le match en Angleterre se jouait bien à Wembley

quel match?

26 Avr 2006, 15:05

Je constate que mes statistiques ont fait soufflé un vent de panique. :wink:

J'ajouterais que le seul but marqué sur nos 5 dernières finales l'a été sur un corner... bref, aucun but marqué sur action de jeu en 5 finales, c'est inquiétant :evil:

Quant au prochain trophée des champions entre Lyon et le PSG, il pourrait se jouer à Cannes :?

26 Avr 2006, 15:08

The Thing a écrit:Je constate que mes statistiques ont fait soufflé un vent de panique. :wink:

J'ajouterais que le seul but marqué sur nos 5 dernières finales l'a été sur un corner... bref, aucun but marqué sur action de jeu en 5 finales, c'est inquiétant :evil:

:ptdr:

tu dois quand meme bien te marrer a ecrire tout ca :wink:

26 Avr 2006, 15:08

The Thing, cannes ca me va 8)

26 Avr 2006, 15:14

Mais je vois pas un trophée des champions avec l'OM se déroulait devant un Stade de 8000 places :shock: .

26 Avr 2006, 15:15

The Thing a écrit:Je constate que mes statistiques ont fait soufflé un vent de panique. :wink:

Tu devrais changer de psy. Le tien ne fait rien de bon. :wink:

26 Avr 2006, 15:17

remarquez qu'en coupe de france, à chaque fois qu'on a "reçus", on a gagné...

26 Avr 2006, 15:21

Vous préfèreriez que l'OM gagne la Coupe ou que la France soit Championne du Monde :?:
1

ce trophée des champions, c vraiment un truc en bois aussi.

26 Avr 2006, 15:25

2....

:mrgreen:

26 Avr 2006, 15:26

ninou, coubertin fait 12000 places avec une tribune entierement nouvelle jamais ouverte offerte par la municipalité en 2004 pour le centenaire... et puis si le match est a cannes, ma ville, je pourrais faire un CR cte fois puisque je verrais le match, hein pascalouch :wink:

26 Avr 2006, 15:27

dlb1664 a écrit:The Thing, Merci de revenir juste pour nous porter la poisse :evil:
Image

[-X

Image

:mrgreen:

26 Avr 2006, 15:27

Aureck a écrit:ninou, coubertin fait 12000 places avec une tribune entierement nouvelle jamais ouverte offerte par la municipalité en 2004 pour le centenaire... et puis si le match est a cannes, ma ville, je pourrais faire un CR cte fois puisque je verrais le match, hein pascalouch :wink:

Avec grand plaisir :lol: :wink:

26 Avr 2006, 15:33

que l'OM gagne la coupe

26 Avr 2006, 15:42

Que l'OM finisse 3e, passe le tour préliminaire de la LDC... et que la France soit championne du monde !

26 Avr 2006, 15:46

cantoman, et gagne la coupe aussi!!!

26 Avr 2006, 15:50

Et aussi que l'Olypique d'Alès en Cevennes se maintienne en DH :mrgreen:

26 Avr 2006, 15:53

Peut-être que la Coupe Intertoto c'est une coupe en bois, mais moi je suis fier qu'on ai gagné une Coupe sur matchs aller - retour contre les équipes qu'on a rencontré :shock:
C'est comme les Lillois (je crois :?: ) qui etaient super fier d'avoir battu Parme à l'époque.

26 Avr 2006, 15:55

Qui c'est les autres ?.....
Répondre