nemenems a écrit:Dîtes j'ai une question à la con pour ce topic à la con :
Vous préfèreriez que l'OM gagne la Coupe ou que la France soit Championne du Monde
ca je confirme, il n y a aucun doute la dessus
Modérateur: Modérateurs
Vous préfèreriez que l'OM gagne la Coupe ou que la France soit Championne du Monde
The Thing a écrit:Je constate que mes statistiques ont fait soufflé un vent de panique.
J'ajouterais que le seul but marqué sur nos 5 dernières finales l'a été sur un corner... bref, aucun but marqué sur action de jeu en 5 finales, c'est inquiétant
The Thing a écrit:Je constate que mes statistiques ont fait soufflé un vent de panique.
J'ajouterais que le seul but marqué sur nos 5 dernières finales l'a été sur un corner... bref, aucun but marqué sur action de jeu en 5 finales, c'est inquiétant
1nemenems a écrit:Dîtes j'ai une question à la con pour ce topic à la con :
Aureck a écrit:ninou, coubertin fait 12000 places avec une tribune entierement nouvelle jamais ouverte offerte par la municipalité en 2004 pour le centenaire... et puis si le match est a cannes, ma ville, je pourrais faire un CR cte fois puisque je verrais le match, hein pascalouch
Utilisateurs parcourant ce forum : calypso1310 et 138 invités