Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

26 Avr 2006, 11:52

argentina a écrit:est ce que qqun peut me renseigner ou je pourrait trouver un parking privée dans paris dans un endroit calme pur garer un ESPACE immatriculée 13

Vinci Park

26 Avr 2006, 11:55

ideh, ces quelle arrondisement le mieux ces ouvert toute la nuit ces truc ?

26 Avr 2006, 12:01

argentina, il sont tous ouvert 7j/7 et 24h/24 , maintenant c'est a toi de decider ou est ce que cela t arranges le plus!! :wink:
Gare toi pres des Champs Elysées comme sa apres la victoire , tu fais la fete sur le champs puis comme sa la voiture sera tout a coté! :mrgreen:

26 Avr 2006, 12:04

ideh, ces pas pour moi ces pour des amis oui mais si ces pes des champs et que les parisiens gagne la finale ca craind un peu non .??

26 Avr 2006, 12:06

Moi je dis gare toi dans le 18éme , en plus pas loin du SDF et les gens la bas sont plus occuper avec leur crack que de faire gaffe aux voitures qui passent .

26 Avr 2006, 12:14

argentina a écrit:ideh, ces pas pour moi ces pour des amis oui mais si ces pes des champs et que les parisiens gagne la finale ca craind un peu non .??

Je n'avais pas pense à la possibilite d'une victoire Parisienne :lol: :lol:

Non plus serieusement , tes amis peuvent la garer n'importe ou sur Paris , apres c'est toi et la chance!!! :wink:

26 Avr 2006, 12:18

argentina a écrit:est ce que qqun peut me renseigner ou je pourrait trouver un parking privée dans paris dans un endroit calme pur garer un ESPACE immatriculée 13

Je t'aurais bien dit de le foutre vers chez moi, mais apres ça te fait un bout de chemin.. :?

26 Avr 2006, 12:29

Baioko, vers bercy ca fait une trotte ??

26 Avr 2006, 12:43

argentina, vers bercy ça devrait aller, tu aura 1 ou 2 stations de RER pour rejoindre chatelet....
Répondre