Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

25 Avr 2006, 17:35

gigi, etonne toi etonne toi, je reste si ca tape pas de probleme, si je prend je prend mais tempis ( et si je dois mettre je mettrai )

ce qui est con c'est que dégun de ce forum était présent a l'avant match OM/OL de cette année ou j'ai sauté sur un lyonnais ou a Auxerre l'année derniere ou on est tombé face a des auxerrois avant et apres le match, pour St Petersburg le problème était autre

c'était du 0.2 ( moi ) vs 15 ( st petersbourgeois )

25 Avr 2006, 17:41

Zobi1, c'etait toi sur OMTV le mec torse nu lors du dernier match de coupe contre Rennes??

25 Avr 2006, 18:15

ideh, yep 8) ta vu ce corps 8)

25 Avr 2006, 18:23

Zobi1 a écrit:ideh, yep 8) ta vu ce corps 8)

J ai surtout vu ta tête !!! :mrgreen:

25 Avr 2006, 19:14

ideh, encore mieux 8)

25 Avr 2006, 19:44

Zobi1, c'est normal , t'es tout pâle? 8) :mrgreen:

26 Avr 2006, 00:30

manuchao a écrit:C'est quoi ce topic sérieux . :roll: .Si tu y va en Footix , tu assume ton cas et basta .

Y'aura déja assez de condés comme ca , tu veux pas qu'ils viennent te chercher chez toi , non plus . :roll:

=D>

26 Avr 2006, 00:43

ideh, c'est la camera qui est sale

26 Avr 2006, 02:54

perso je pense qu'en venant "incognito " sans trop parler avec l'accens :wink: tout devrais bien se passer pour vous .

comme le dis argentina sans matos ultra cela pourrais meme passer , bien que je n'essaierai pas .

eviter tout de meme la ligne B du RER qui vous amenera pres du virage parisien et optez plutot pour le metro .

Bon dep

26 Avr 2006, 07:33

Au pire tu tenteras vraiment de prouver que t'es pas une baltringue mais au 1er coup de tete tu te refugieras ds une poubelle

:ptdr: de :ptdr:
:up: 8)

26 Avr 2006, 09:05

gigi a écrit:
Zobi1 a écrit:
ideh a écrit:Si sa part en cacahuette, faudra partir dans les cites avoisinants le stade , personne osera vous suivre!!! :mrgreen: :mrgreen:

bha non faut faire face

c'est beau les paroles :)

tu fais ton fou mais tu seras le 1er a tracer ta race si ca part en couille. Au pire tu tenteras vraiment de prouver que t'es pas une baltringue mais au 1er coup de tete tu te refugieras ds une poubelle 8)
:lol:

le gars, il fait le ouf sur le net ("ouais, je suis un warrior) et des que ca met le pied dans la rue irl, ca se fait dépouillé a tout va

:ptdr: de :ptdr:

26 Avr 2006, 09:13

HEINZE a écrit:perso je pense qu'en venant "incognito " sans trop parler avec l'accens :wink: tout devrais bien se passer pour vous .

comme le dis argentina sans matos ultra cela pourrais meme passer , bien que je n'essaierai pas .

eviter tout de meme la ligne B du RER qui vous amenera pres du virage parisien et optez plutot pour le metro

Bon dep
j'ai cru comprendre que l'om serait au sud. Si c'est le cas, il faut faire exactement l'inverse de ce que tu dis

26 Avr 2006, 09:15

non, il a été dit ici qu'on sera au nord je crois

26 Avr 2006, 09:17

au temps pour moi alors :oops:

26 Avr 2006, 10:49

eviter tout de meme la ligne B du RER qui vous amenera pres du virage parisien et optez plutot pour le metro

lol , tu crois que je vais me taper le tour de Paris et prendre la ligne 13 pour leur beau yeux . :lol:

26 Avr 2006, 11:40

manuchao, tu passe par le virage parisien sans echarpes ni maillot ni aucun truc de l ohaime tu risque rien

26 Avr 2006, 11:46

est ce que qqun peut me renseigner ou je pourrait trouver un parking privée dans paris dans un endroit calme pur garer un ESPACE immatriculée 13

26 Avr 2006, 11:47

argentina, Ouai t'inquiete , faudrait avoir un grain en moins pour faire ce genre de truc . Meme si on y va a pas mal , je vais pas jouer le warrior . :)

26 Avr 2006, 11:48

argentina a écrit:est ce que qqun peut me renseigner ou je pourrait trouver un parking privée dans paris dans un endroit calme pur garer un ESPACE immatriculée 13

tu montes en voiture , maintenant ??

moi perso j'ai ach un tciket de parking (sous le stade de france) , mais je pense pas qu'il en reste !!

26 Avr 2006, 11:50

argentina a écrit:est ce que qqun peut me renseigner ou je pourrait trouver un parking privée dans paris dans un endroit calme pur garer un ESPACE immatriculée 13

Vers les gares sncf de paris est un endroit propice
Répondre