Modérateur: Modérateurs
manuchao a écrit:C'est quoi ce topic sérieux . .Si tu y va en Footix , tu assume ton cas et basta .
Y'aura déja assez de condés comme ca , tu veux pas qu'ils viennent te chercher chez toi , non plus .
Au pire tu tenteras vraiment de prouver que t'es pas une baltringue mais au 1er coup de tete tu te refugieras ds une poubelle
:lol:gigi a écrit:Zobi1 a écrit:ideh a écrit:Si sa part en cacahuette, faudra partir dans les cites avoisinants le stade , personne osera vous suivre!!!
bha non faut faire face
c'est beau les paroles
tu fais ton fou mais tu seras le 1er a tracer ta race si ca part en couille. Au pire tu tenteras vraiment de prouver que t'es pas une baltringue mais au 1er coup de tete tu te refugieras ds une poubelle
j'ai cru comprendre que l'om serait au sud. Si c'est le cas, il faut faire exactement l'inverse de ce que tu disHEINZE a écrit:perso je pense qu'en venant "incognito " sans trop parler avec l'accens tout devrais bien se passer pour vous .
comme le dis argentina sans matos ultra cela pourrais meme passer , bien que je n'essaierai pas .
eviter tout de meme la ligne B du RER qui vous amenera pres du virage parisien et optez plutot pour le metro
Bon dep
eviter tout de meme la ligne B du RER qui vous amenera pres du virage parisien et optez plutot pour le metro
argentina a écrit:est ce que qqun peut me renseigner ou je pourrait trouver un parking privée dans paris dans un endroit calme pur garer un ESPACE immatriculée 13
argentina a écrit:est ce que qqun peut me renseigner ou je pourrait trouver un parking privée dans paris dans un endroit calme pur garer un ESPACE immatriculée 13
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 179 invités