Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

25 Avr 2006, 13:06

manuchao, tu sait a paris les hools sans foute un peu des mastres avec les maillots il s interessent plus a des mecs portant du matos ultra
Modifié en dernier par argentina le 25 Avr 2006, 13:11, modifié 2 fois.

25 Avr 2006, 13:07

m'en branle j'ai pas de maillots que des écharpes :lol:

25 Avr 2006, 13:09

MARSEILLAISE DU 92, c'est chaud :mrgreen:

25 Avr 2006, 13:10

Si sa part en cacahuette, faudra partir dans les cites avoisinants le stade , personne osera vous suivre!!! :mrgreen: :mrgreen:

25 Avr 2006, 13:10

argentina, C'est certains . :wink:

25 Avr 2006, 15:08

argentina a écrit:manuchao, tu sait a paris les hools sans foute un peu des mastres avec les maillots il s interessent plus a des mecs portant du matos ultra

les sup parisiens à l'ancienne certainement.
Pour les autres, ceux qui n'ont pas cette culture là, (ceux d'auteil notament) et qui sont plus jeunes, ils font pas la distinction.

25 Avr 2006, 15:37

ideh a écrit:Si sa part en cacahuette, faudra partir dans les cites avoisinants le stade , personne osera vous suivre!!! :mrgreen: :mrgreen:

bha non faut faire face

25 Avr 2006, 16:00

Zobi1 a écrit:
ideh a écrit:Si sa part en cacahuette, faudra partir dans les cites avoisinants le stade , personne osera vous suivre!!! :mrgreen: :mrgreen:

bha non faut faire face

En One-One Ok, même en groupe vs groupe OK.
Mais, si moi seul tout face à plusieurs, je ferais pas face et mes Tn iront très vite je pense. :mrgreen:

25 Avr 2006, 16:01

Zobi1 a écrit:

bha non faut faire face

C'est sur qu'il faut faire face quand t y vas independament des groupes de supporters et ke tu te retrouves avec ton maillot de l'OM , conince dans les allentours du stade pres des supporters du PSG!
Moi je dis cours Zobi cours!!! :mrgreen:

25 Avr 2006, 16:02

Serber a écrit:
Zobi1 a écrit:

bha non faut faire face

En One-One Ok, même en groupe vs groupe OK.
Mais, si moi seul tout face à plusieurs, je ferais pas face et mes Tn iront très vite je pense. :mrgreen:

:arrow: direction la cite la + proche!! :mrgreen:

25 Avr 2006, 16:10

Zobi1 a écrit:

bha non faut faire face

c'est beau les paroles :)

tu fais ton fou mais tu seras le 1er a tracer ta race si ca part en couille. Au pire tu tenteras vraiment de prouver que t'es pas une baltringue mais au 1er coup de tete tu te refugieras ds une poubelle 8)

25 Avr 2006, 16:19

Le but de mon topic et de mon voyage eu SDFn'est absolument pas béliqueux je vais au stade pour encourager l'OM =D> . Je viendrai donc sans écharpes et sans maillot, je ferai mon match dans les tribunes en hurlant pour mon équipe (et pas en insultant l'autre dont je me fous) et je repartirai heureux en dissimulant mon sourire jusqu'à Panam.
:)

25 Avr 2006, 16:21

gigi a écrit:
Zobi1 a écrit:

bha non faut faire face

tu fais ton fou mais tu seras le 1er a tracer ta race si ca part en couille. Au pire tu tenteras vraiment de prouver que t'es pas une baltringue mais au 1er coup de tete tu te refugieras ds une poubelle 8)

:mrgreen:

miskinette !!

25 Avr 2006, 16:21

gigi a écrit:
Zobi1 a écrit:

bha non faut faire face

Ah bon , je croyais que Zobi etait un deglungué , d ailleurs je crois l avoir vu torse nu sur OMTV lors du match contre Rennes !! :mrgreen:

25 Avr 2006, 16:27

ideh, Obi est tellement impressionnant qu'il s'est fait taxer son portable en virage apres s'etre pris une petite droite 8)

25 Avr 2006, 16:39

gigi a écrit:ideh, Obi est tellement impressionnant qu'il s'est fait taxer son portable en virage apres s'etre pris une petite droite 8)

Ca balance sec!!
:ptdr: :ptdr:

25 Avr 2006, 16:40

ideh a écrit:
gigi a écrit:ideh, Obi est tellement impressionnant qu'il s'est fait taxer son portable en virage apres s'etre pris une petite droite 8)

Ca balance sec!!

c'est un reglement de compte ??? :mrgreen:

25 Avr 2006, 16:43

Perso je l'emmerderais pas Zobi, il est taqué quand même

Image

:mrgreen: :mrgreen:

25 Avr 2006, 16:47

bourdu13 a écrit:
ideh a écrit:

Ca balance sec!!

c'est un reglement de compte ??? :mrgreen:

:non:
juste un petit recadrage 8)

25 Avr 2006, 16:48

magic_chris a écrit:Perso je l'emmerderais pas Zobi, il est taqué quand même

Image

:mrgreen: :mrgreen:

tanker !! 8)
Répondre