[Finale CDF] OM - psg : Avant avant-match

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar bourdu13 » 24 Avr 2006, 22:14

ubuntu a écrit:

Ca me rapelle des mauvais souvenir. Des parisiens a l'hosto et des parisiens expulses (paradoxal). Maintenant c'est different. Le match nul des marseillais à Paris (j'allais dire victoire de l'equipe C de l'om), n'a rien a voir avec l'arbitre (bien joue le retournement de pression). A part si il y a une expulsion ou un penalty le meilleur gagnera le 29!!!!
Je souhaite surtout que paris soit europeen et que l'om aussi par la meme occasion.Essayez d'etre europeen avec le championat!
Et puis c'est vrai que sans paris et marseille en coupe d'europe, on s'emmerde (seules ces equipes ont l'habitude de la pression).

c'est pas faux [ perceval touch ] !!!! :mrgreen:
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar albundy » 24 Avr 2006, 22:42

quelqu'un sait si l'horaire ne sera pas avancé ?
albundy
En formation
En formation

Messagepar Zobi1 » 24 Avr 2006, 22:42

albundy, je croise les doigts mais Monsieur le Ministre de l'Intérieur a dis que non
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar bourdu13 » 24 Avr 2006, 22:54

Zobi1 a écrit:albundy, je croise les doigts mais Monsieur le Ministre de l'Intérieur a dis que non

c'est un con!! #-o

il parle de securité et refuse de changer l'horaire !!! :evil:
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 24 Avr 2006, 23:08

bourdu13, c'est la TV qui gouverne en france
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar bourdu13 » 24 Avr 2006, 23:12

Zobi1 a écrit:bourdu13, c'est la TV qui gouverne en france

psg -om ??

sur c+ :mrgreen:
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 25 Avr 2006, 02:25

Coupe de France - OM-PSG - Gaudin: fête à Marseille en cas de victoire de l'OM

GLASGOW, 25 avr 2006 (AFP) - - Le maire de Marseille Jean-Claude Gaudin a qualifié lundi de "meilleure affiche du box office du foot français" le match qui opposera samedi l'Olympique de Marseille (0M) au Paris SG et annoncé que les joueurs marseillais défileraient dimanche sur la Canebière en cas de victoire dans cette finale de la Coupe de France de football.

"Qu'ils gagnent et nous ferons la fête dès le lendemain", a déclaré à la presse M. Gaudin, en marge d'une visite à Glasgow où il devait signer mardi un accord de coopération entre les deux villes.

Le maire de Marseille assistera à la finale au Stade de France. Le match sera retransmis sur deux écrans géants au Stade Vélodrome à Marseille.

"Si le succès est au rendez-vous (pour l'OM), il y aura une grande cavalcade le dimanche après-midi", les joueurs descendant la Canebière sur un bus à impériale, jusqu'à l'Hôtel de ville, sur le Vieux Port, a-t-il expliqué.

Evoquant les mesures de sécurité prises pour ce match, M. Gaudin a souhaité qu'il se déroule sans incidents. "Que la fête commence et qu'elle ne soit pas gâchée par des individus qui viendraient chercher autre chose que des valeurs sportives", a-t-il lancé, tout en soulignant que "les Marseillais devront accepter les règles de discipline des organisateurs".

:fete:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar antipsggg » 25 Avr 2006, 06:44

je ne comprends pas je viens de voir qu'il y aurait 18 000 marseillais et 18 parisiens,mais les 44 000 autres places elles sont pour qui?ceux qui abite a paris dc 90%de parigos?
Nan mais pascal praud, je t'assure que si Martel a acheter des bons joueurs bein de casse pas le cul ,il sera champion
antipsggg
Newbie

Messagepar Krahor » 25 Avr 2006, 07:16

antipsggg a écrit:je ne comprends pas je viens de voir qu'il y aurait 18 000 marseillais et 18 parisiens,mais les 44 000 autres places elles sont pour qui?ceux qui abite a paris dc 90%de parigos?

Mouais y a autant de supporter de l'OM que du PSG à Paris hein.
Krahor
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 25 Avr 2006, 07:21

antipsggg a écrit:je ne comprends pas je viens de voir qu'il y aurait 18 000 marseillais et 18 parisiens,mais les 44 000 autres places elles sont pour qui?ceux qui abite a paris dc 90%de parigos?

Y'en aura plus à mon avis :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Rados38 » 25 Avr 2006, 07:56

gigi a écrit:
Coupe de France - OM-PSG - Gaudin: fête à Marseille en cas de victoire de l'OM

GLASGOW, 25 avr 2006 (AFP) - - Le maire de Marseille Jean-Claude Gaudin a qualifié lundi de "meilleure affiche du box office du foot français" le match qui opposera samedi l'Olympique de Marseille (0M) au Paris SG et annoncé que les joueurs marseillais défileraient dimanche sur la Canebière en cas de victoire dans cette finale de la Coupe de France de football.

"Qu'ils gagnent et nous ferons la fête dès le lendemain", a déclaré à la presse M. Gaudin, en marge d'une visite à Glasgow où il devait signer mardi un accord de coopération entre les deux villes.

Le maire de Marseille assistera à la finale au Stade de France. Le match sera retransmis sur deux écrans géants au Stade Vélodrome à Marseille.

"Si le succès est au rendez-vous (pour l'OM), il y aura une grande cavalcade le dimanche après-midi", les joueurs descendant la Canebière sur un bus à impériale, jusqu'à l'Hôtel de ville, sur le Vieux Port, a-t-il expliqué.

Evoquant les mesures de sécurité prises pour ce match, M. Gaudin a souhaité qu'il se déroule sans incidents. "Que la fête commence et qu'elle ne soit pas gâchée par des individus qui viendraient chercher autre chose que des valeurs sportives", a-t-il lancé, tout en soulignant que "les Marseillais devront accepter les règles de discipline des organisateurs".

:fete:

J'aime pas trop ces préparatifs avant d'avoir gagné. Même si la ville de Marseille doit s'y préparer, ces annonces dans la presse ca fait un peu l'écho : "Marseille s'y voit déjà, ils sont sur de gagner" bref faut pas commencer à nous la jouer à la lyonnaise hein :mrgreen:
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar Coyote » 25 Avr 2006, 08:34

antipsggg a écrit:je ne comprends pas je viens de voir qu'il y aurait 18 000 marseillais et 18 parisiens

Oh, tu crois que tous les supporters du PSG pourront faire le déplacement ?! A mon avis, y'en aura bien 2-3 qui ne pourront pas être là, 15-16 me parrait donc plus juste... :mrgreen:
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar Janvion » 25 Avr 2006, 08:38

il y aura une grande cavalcade le dimanche après-midi

C'est du Pape Diouf dans le texte :shock:
Janvion
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 25 Avr 2006, 08:39

antipsggg, ce sont des représentants (joueurs, dirigeants, bénévoles) des différents clubs de foot qui ont participés à la CDF, et comme il y en a un peu plus de 6000 (clubs), fait le calcul, ça rempli vite le stade. Sans compter les entreprise sponsors de la CDF ;)
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Buttes Chaumonts » 25 Avr 2006, 09:34

Si le succès est au rendez-vous (pour l'OM), il y aura une grande cavalcade le dimanche après-midi", les joueurs descendant la Canebière sur un bus à impériale, jusqu'à l'Hôtel de ville, sur le Vieux Port, a-t-il expliqué.

+ Ecran géant au vel....

hahahahah...putin c'est autant la galere que ça à mars ou quoi ? il se passe tellement rien que la finale c'est devenu l'evenement du siecle chez vous ???

faut qu'ils arretent chez vous..car comme dirait un certains ouaddah..il ne faut pas vendre la peau de l'ours....
Buttes Chaumonts
Newbie

Messagepar Buttes Chaumonts » 25 Avr 2006, 09:36

bourdu13 a écrit:

psg -om ??

salut gars, c'est le zgeg, tu te rappelle ??

big-up pour le TI....RIDE WIT ME....c'est une tuerie ce morceaux !
Buttes Chaumonts
Newbie

Messagepar beenie » 25 Avr 2006, 09:42

Buttes Chaumonts a écrit:Si le succès est au rendez-vous (pour l'OM), il y aura une grande cavalcade le dimanche après-midi", les joueurs descendant la Canebière sur un bus à impériale, jusqu'à l'Hôtel de ville, sur le Vieux Port, a-t-il expliqué.

+ Ecran géant au vel....

hahahahah...putin c'est autant la galere que ça à mars ou quoi ? il se passe tellement rien que la finale c'est devenu l'evenement du siecle chez vous ???

faut qu'ils arretent chez vous..car comme dirait un certains ouaddah..il ne faut pas vendre la peau de l'ours....
c'est vrai que c'est bizarre de prevoir avant de gagner.
Par contre, marseille c'est une ville de foot... Pas paris. Elle est la, la difference
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar bourdu13 » 25 Avr 2006, 09:44

Buttes Chaumonts a écrit:
bourdu13 a écrit:

psg -om ??

non pas un brin , mais bon , salut le zgeg !! :mrgreen:
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar Buttes Chaumonts » 25 Avr 2006, 09:44

beenie a écrit:
Buttes Chaumonts a écrit:Si le succès est au rendez-vous (pour l'OM), il y aura une grande cavalcade le dimanche après-midi", les joueurs descendant la Canebière sur un bus à impériale, jusqu'à l'Hôtel de ville, sur le Vieux Port, a-t-il expliqué.

+ Ecran géant au vel....

c'est vrai que c'est bizarre de prevoir avant de gagner.
Par contre, marseille c'est une ville de foot... Pas paris. Elle est la, la difference

ça je te l'accorde...vous n'est QU'UNE ville de foot...contrairement à paris..et elle est la la difference entre ces 2 villes... :mrgreen:
Buttes Chaumonts
Newbie

Messagepar Buttes Chaumonts » 25 Avr 2006, 09:45

bourdu13 a écrit:
Buttes Chaumonts a écrit:
bourdu13 a écrit:

psg -om ??

non pas un brin , mais bon , salut le zgeg !! :mrgreen:

hein ? un brin ??? what da fuck is that ?
Buttes Chaumonts
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café