Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

24 Avr 2006, 16:05

Lutècien a écrit:salut les marseillais , je suis déçu quand je lis les réactions de certains le mieux ce serait aucunes bagarre un point c'est tout et non une bagarre entre parisiens c'est quoi cet état d'esprit ? Le truc qui pourrait vous faire un bon crédit c'est de pas arriver au stade en gueulant comme d'habitude paris paris on t'encule !

Image

24 Avr 2006, 16:07

edit: doublon

24 Avr 2006, 16:20

Et sinon une idée des 2 formations probables ?

24 Avr 2006, 16:39

Pour faire dans le concensus faudrait que les supps du P et de l'OM s'entendent pour chanter ça en mm temps:

:capo: "AULAS, AULAS, ON T'ENC... !!! :twisted:"

et encore:

:capo: "ET Y SONT OU... ET Y SONT OU... ET Y SONT OU LES LYONNAIIIS !!!"

Times 80.000 fois, ça devrait s'entendre jusqu'à Lyon, et mm sur TF1... :mrgreen:

24 Avr 2006, 18:16

Tout émoustillé que je suis pas la perspective de ce "choc", j'ai décidé de rédiger un "petit" (désolé pour la longueur) article :

Jour de gloire :

Ce samedi 29 avril, jamais le Stade de France n’aura aussi bien porté son nom. Jour de gloire me direz vous ? Jour historique vous répondrai-je.

Le jour où deux antagonismes profonds, deux équipes, deux histoires se retrouveront autour d’un ballon rond pour écrire, une fois de plus l’histoire du football français, et faire oublier le cinquième titre d’affilée de la froide et distante capitale des gaules.

Bien plus qu’une finale de coupe de France, c’est un évènement à l’impact considérable qui va se dérouler sous nos yeux, tant les PSG/OM sont entrés dans les annales du football hexagonale, au plus grand désespoir d’un Jean Michel Aulas (dans ton cul aulas serais je tenté de dire, mais elle est facile, et j’ai déjà dit « annales »)

Au-delà du sport, au-delà du jeu, ce samedi soir d’avril s’apprête à donner des frissons au pays tout entier, les yeux rivés sur les deux locomotives médiatiques d’un football français dépérissant, n’en déplaise à l’ogre lyonnais qui se satisfait de sa gloire nationale sans pour autant trouver le chemin des demies finales en coupe.

Des frissons d’angoisse face aux tensions que se vouent les deux clubs depuis des années, des frissons de bonheur pour tous les passionnés du ballon rond qui vont pouvoir admirer la fougue d’un Ribery ou la classe d’un Pauleta, le tout encadré par le jeu viril d’un Lorik Cana et les tacles de Mario Yepes.
Ce sera également l’une des dernières occasions pour notre divin chauve de prouver à monsieur soleil, l’homme qui murmurait à l’oreille de Govou, le dénommé Raymond la chance que son crâne luisant sous les projecteurs vaut largement tous les sourires ultrabright du monde, même si ce sourire vient de Lyon.

Ultime chance pour le PSG de sauver sa saison, la coupe de France s’annonce comme le renouveau d’un Olympique de Marseille à la stabilité (enfin) souhaitée par tous, au sein du club comme chez les supporters. Un OM renaissant de ses cendres, et dont les joueurs seraient tous au FC Barcelone s’ils avaient joué comme cela depuis le début de leur carrière.

Une mention spéciale à Mamadou Niang, qui a arrêté la chasse à la mouette pour se reconsacrer au football avec talent et envie, à Toifilou Maouligoal qui n’aura bientôt plus aucune inspiration pour ses messages à force d’enfiler les buts et les passes décisives.

Je ne ferai pas l’affront d’oublier master Pagis, l’homme aux 7% de votes en faveur de sa participation à la coupe du monde 2006 , et dont les déviations, les appels de balle et les frappes sont autant de régals pour les passionnés que nous sommes.

Espérons que le seul combat de samedi se déroule sur le pré d’une pelouse où Ribery, l’idole de tout un peuple risque de revenir bien souvent, vêtu du maillot au coq. Souhaitons de tout notre cœur que Franck, l’homme aux 10 poumons, aux crochets déroutants et à la classe internationale (une seule personne en France semble en douter, dommage qu’il soit sélectionneur) brise les rêves de victoire de parisiens déjà soufflés par l’ouragan Ribery à l’automne.

Souhaitons un bon match à tous les supporters qui feront le déplacement, souhaitons l’ivresse de la victoire, souhaitons de perdre la voix et toute raison face au déferlement des attaques Olympiennes.

Souhaitons nous la fin des années de transitions, des années de désillusion.
Souhaitons nous le bonheur d’un succès historique
D’abord la France, bientôt l’Europe, il n’y a qu’un seul Olympique, et il est Marseillais.

Place au football…

24 Avr 2006, 18:19

=D> ca donne envie dy etre :)

24 Avr 2006, 18:22

JPP REVIENS, =D>

24 Avr 2006, 18:59

Le truc qui pourrait vous faire un bon crédit c'est de pas arriver au stade en gueulant comme d'habitude paris paris on t'encule

Bon ok , pour cette fois ont le feras a la sortie du train , ok ?? !! :mrgreen:

24 Avr 2006, 19:12

sonny, :ptdr:
JPP REVIENS, putain c'est beau ce que tu dis :P

24 Avr 2006, 19:47

c'est beau =D>

24 Avr 2006, 20:54

http://www.dailymotion.com/relevance/search/foot/video/128573

:uup: :malades: :uup:

24 Avr 2006, 21:00

C`est hors sujet, mais je sais pas pourquoi Pancho a locke le topic sur le choix du maillot pour la finale, il a pas du bien comprendre comment ca fonctionne (l`age peut etre :mrgreen: ). L`OM a le droit de choisir ses couleurs parcequ`il est le club le plus ancient. Donc on a beau etre le club hote, rien ne dit qu`on va jouer en blanc, meme si tout le monde le souhaite, et que ca parait evident pour que le Psg puisse jouer en bleu. Donc Pancho, je crois qu`il va falloir que tu reouvre ce topic :mrgreen:

24 Avr 2006, 21:02

alexduke,

laisse le tranquil notre Pancho !!!!!!!!! :evil:

:mrgreen:

bourdu13, je sais pas su marcelo va apprecier le leech de ses videos par ce site :roll:

c'est ca la gloire

24 Avr 2006, 21:04

sonny a écrit:bourdu13, je sais pas su marcelo va apprecier le leech de ses videos par ce site :roll:

j'ai trouver ce lien sur un forum parisien , et je sais meme pas qui c'est marcelo , c'est pas moi qui est créé ce site ou mis la video dessus , j'ai juste trouver ce lien , lool

#-o

24 Avr 2006, 21:10

bourdu13, je sais que c'est pas toi qui a fait ce site tkt pas ;)

marcelo c'est un omliver qui a fait omediatheque et qui a fait cette video

alexduke, ba le choix des maillots, ca pouvait etre abordé ici :)

24 Avr 2006, 21:14

sonny,

bon bein , dsl pour lui et le taf quil fournit , je penser pas que ça le gènerait , lool , je savait meme pas que ça venait de lui !!!

:mrgreen:

Si je revoit un truc ommedia truc , je zapp !!! :wink:

24 Avr 2006, 21:36

alexduke, t'en fais pas je sais comment ça marche :mrgreen: j'ai fermé parce qu'il y a assez de topics sur le match et qu'en plus vu qu'on sera a domicile on aura le home, pas besoin de pinailler :wink:

24 Avr 2006, 22:13

bourdu13 a écrit:http://www.dailymotion.com/relevance/search/foot/video/128573

:uup: :malades: :uup:

Ca me rapelle des mauvais souvenir. Des parisiens a l'hosto et des parisiens expulses (paradoxal). Maintenant c'est different. Le match nul des marseillais à Paris (j'allais dire victoire de l'equipe C de l'om), n'a rien a voir avec l'arbitre (bien joue le retournement de pression). A part si il y a une expulsion ou un penalty le meilleur gagnera le 29!!!!
Je souhaite surtout que paris soit europeen et que l'om aussi par la meme occasion.Essayez d'etre europeen avec le championnat!
Et puis c'est vrai que sans paris et marseille en coupe d'europe, on s'emmerde (seules ces equipes ont l'habitude de la pression).
Modifié en dernier par ubuntu le 24 Avr 2006, 22:37, modifié 1 fois.
Répondre