24 Avr 2006, 09:15
24 Avr 2006, 09:37
gob a écrit:M4URICE, si tu n'y crois pas avant une finale, alors ce n'est pas la peine d'y aller.
C'est du 50/50 cette finale.
24 Avr 2006, 10:06
M4URICE a écrit:sonny a écrit:vous sentiez mal le match des minots, vous predisiez une grosse valise (ca parlais de 8-0 meme). alors que je vous parlais de nul qu'on pouvais arracher car on y allait avec la rage aux dents
et au finale j'avais raison.
donc je vous dit que cette coupe, Ribery va la soulever
Tu devrais jouer au loto-foot, tu serais deja millionaire
J'sais meme pas si je vais la regarder cette finale si le score est deja acquis
J'commence à esperer pour vous que vous ne vous reveillerez pas avec une bonne gueule de bois dimanche matin parce que si y a un truc dont vous manquez pas, c'est la confiance... et c'est pas faute d'avoir connu des désillusions
24 Avr 2006, 10:11
24 Avr 2006, 10:14
M4URICE, si tu n'y crois pas avant une finale, alors ce n'est pas la peine d'y aller.
.C'est du 50/50 cette finale
24 Avr 2006, 11:17
23/04/2006 - Foot - Coupe
2300 hommes pour PSG-OM
La sécurité des biens et des personnes sera clairement le premier enjeu de la finale de la Coupe de France entre l'Olympique de Marseille et le Paris-SG, samedi. La rencontre sera placée sous haute surveillance policière, puisque les deux clubs devraient être soutenus par environ 25 000 supporters, très difficiles à gérer dans le cadre d'un espace aussi grand que celui entourant le Stade de France. Le match, dont l'horaire a été maintenu à 20h45 pour les contraintes des télévision, monopolisera près de 2300 membres des forces de l'ordre près du Stade de France. Interrogé par France 2, le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy a déclaré dimanche que la tolérance zéro serait appliquée à l'égard des supporters se livrant à des pratiques de nature à troubler l'ordre public.
«Nous ne tolérons rien... Nous prenons toutes les mesures, des mesures extrêmement sévères pour que la fête ne soit pas gâchée, a affirmé Nicolas Sarkozy. Je ne veux pas qu'on gâche la fête du football parce qu'un certain nombre d'imbéciles n'ont rien compris. Sur les armes, sur l'alcool et sur les comportements violents nous n'accepterons rien... J'ai donné des consignes extrêmement strictes: contre tous ceux qui porteront des armes, qu'elles soient armes tout court ou armes par destination comme des barres de fer, nous serons d'une sévérité totale». Pour lui, la prévention des violences commence «d'abord par l'action d'encadrement de tous les supporteurs qui viendront de Marseille».
L'appel au calme de Pancrate et Lamouchi
«Tout cela est ridicule pour un match de football, a même lâché Nicolas Sarkozy. Ces hommes, j'en aurais besoin ailleurs. Le football doit, de ce point de vue, s'inspirer du rugby, où il est possible de rassembler 80 000 personnes dans un stade sans que cela pose le moindre problème». Le Marseillais Sabri Lamouchi et le Parisien Fabrice Pancrate ont lancé un appel au calme, dimanche, toujours dans Stade 2.
Mis en cause pour avoir allumé la mèche en mars dernier avant le ridicule Paris-SG - Marseille du 5 mars (0-0), le président de l'OM Pape Diouf s'est déjà engagé dans la voie de l'apaisement. « Il est temps d'arrêter cette guéguerre PSG-Marseille qui ne mène à rien, sinon à nous mettre en relief dans le mauvais sens, a-t-il déclaré vendredi, lendemain des demi-finales. Autant essayer, de part et d'autre, de faire preuve de sagesse et d'un peu plus de sens des responsabilités. Il faut arriver à pacifier, à effectuer un travail de pédagogie, afin de revenir à une situation normale.» A J-6 du match le plus chaud depuis l'érection du Stade de France, il est temps.
24 Avr 2006, 11:24
24 Avr 2006, 11:25
24 Avr 2006, 12:14
24 Avr 2006, 12:15
24 Avr 2006, 12:52
24 Avr 2006, 13:00
manuchao a écrit:Je le met ici aussi , les Mars en Nord . OFFICIEL .
24 Avr 2006, 13:14
24 Avr 2006, 13:17
splinter2299 a écrit:samedi y'avait une bonne ambiance au SDF avec les supporters de nancy(pourtant pas nombreux...) alors avec marseille et paris, on va avoir du spectacle...
24 Avr 2006, 13:18
pascalouch a écrit:L'herbe sent la cuisse@Reiser
En même temps, va trouver un autre substantif à ériger toi
24 Avr 2006, 13:26
24 Avr 2006, 13:38
samedi y'avait une bonne ambiance au SDF avec les supporters de nancy
24 Avr 2006, 13:41
24 Avr 2006, 13:44
24 Avr 2006, 13:47
azerty06 a écrit:dsl mais j'ai pa eu le temps de lire tous les topics mais un écran géant retransmettra le match à Marseille?