Modérateur: Modérateurs
Fry a écrit:Tu préfères un de Dehu ?
ali_parisien a écrit:Fry a écrit:Tu préfères un de Dehu ?
Déhu ou un autre j'm'en fouterai,
mais Cana... (trop "kiffé" ce joueur 'tain!)
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Coyote a écrit:Le Marseille qui a ridiculisé Lyon (1er) chez eux, explosé Nancy (récent vainqueur de la CdL) 6-0 et a réduit la "tornade rennaise" -sic- (4ème) à une simple soufflette, ce Marseille là, il n'a absolument rien à craindre du PSG (8ème ).
Par contre le Marseille de Monaco me fait plus flipper mais il n'y avait pas Cana (je ne parle pas des Marseilles d'avant)...
Mais vu le contexte actuel, le mental de l'équipe, la formule magique trouvé par JF et surtout la réponse des olympiens lors des grands rendez-vous europeens (par exemple), je pense sincèrement qu'on va faire un grand match samedi prochain !
sonny a écrit:vous sentiez mal le match des minots, vous predisiez une grosse valise (ca parlais de 8-0 meme). alors que je vous parlais de nul qu'on pouvais arracher car on y allait avec la rage aux dents
et au finale j'avais raison.
donc je vous dit que cette coupe, Ribery va la soulever
le vengeur a écrit:Marseille n'a plus encaissé 2 buts dans un même match depuis 12 matchs en championnat et 14 en competition officielle, soit depuis 3mois...
a noter que cela corespond avec la blessure de Cesar
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 110 invités