Modérateur: Modérateurs
gbesoindetoi a écrit:Pancho11,
mais il devra payer le payage car c une autoroute
escalope a écrit:mendy, en confiance, defensivement je le troue plutot sur, je suis l'un de ceux qui parmi nos supporters ne l'a pas pris en grippe, parce que souvent ca tourne au pugilat à son encontre, et suffit qu'il foire unepasse pour que tout le monde lui tombe dessus et mette toute la médiocrité du match sur son dos ... on penser notamment au match conte lyon ou sur notre forum tout le monde lui chiait dessus, alors qu'il n'y avait pas lieu ...
defensivement, cad physiquement et un 1 contre 1 est bon, au dessus de l moyenne des laterals droitsde france on dira, cad dans le tier superieur ...après ofesnivement, il est vraiment pas sensationnel, mais par exemple contre lyon il s'est pas mal débrouillé....
si ribery se contente de vouloir lui faire la misere en un contre un, ca devrait aller, mendy prendra son carton jaune mais ribery passera bcp plus facilement du coté d'armand d'après moi ...
Baioko a écrit:M4URICE, disons que vue nos derniere préstations, l'optimisme ne peut etre que de rigueur....
Et puis frenchement, c'est pas se la raconter de dire que Ribery il casse des reins...
Matte la derniere vidéo de Marcelo13 pour te donné une idée
M4URICE a écrit:Baioko a écrit:M4URICE, disons que vue nos derniere préstations, l'optimisme ne peut etre que de rigueur....
Et puis frenchement, c'est pas se la raconter de dire que Ribery il casse des reins...
Matte la derniere vidéo de Marcelo13 pour te donné une idée
Des videos on en a tous, et certaines devraient te plaire lol
http://67.55.35.8/videos/InfoPSGtv_supermario.avi
http://tlansman.free.fr/InfoPSGtv_retro_grand_huit.avi
http://psgnet.free.fr/InfoPSGtv_debut_saison_05_06.avi
Et encore, la vidéo de la saison de Pedro qui arrivera dans qques temps devrait vraiment donner... Ses buts cette année sont somptueux... comme si Barthez etait toujours en face de lui
Désolé
M4URICE a écrit:JaYmZ_OMetallicA a écrit:twiser, ou alors que Ribéry s'arrête et lui dise avant ou il va aller afin de lui laisser un peu de temps pour se préparer a tenter (je dis bien tenter quand même) de l'arrêter...mais en vain !
j'veux pas etre méchant mais meme en faisant des efforts, c'est super difficile d'avoir un débat construit et de parler de football...
Vous croyez franchement que ce sera si facil que cela pour Ribery ? Que le match est joué d'avance ?
J'commence à vraiment me demander si beaucoup d'entre vous arrivent à avoir le recul qu'ils devraient avoir apres les désilusions que l'OM a pu vivre (et s'en est de meme pour le PSG mais moi le recul je crois l'avoir )
Vivement samedi soir
23/04/2006
Foot -Coupe : Dispositif renforcé pour la finale
La prochaine finale de la Coupe de France entre l'Olympique de Marseille et le Paris-SG sera placée sous haute surveillance policière. Ainsi, le match dont l'horaire a été maintenu à 20h45 pour des contraintes télévisées, monopolisera près de 2300 membres des forces de l'ordre près du Stade de France. Un appel au calme sera lancé par un joueur de chaque équipe avant le coup d'envoi de la rencontre : Fabrice Pancrate pour le PSG et Sabri Lamouchi pour l'OM
manuchao a écrit:23/04/2006
La prochaine finale de la Coupe de France entre l'Olympique de Marseille et le Paris-SG sera placée sous haute surveillance policière. Ainsi, le match dont l'horaire a été maintenu à 20h45 pour des contraintes télévisées, monopolisera près de 2300 membres des forces de l'ordre près du Stade de France. Un appel au calme sera lancé par un joueur de chaque équipe avant le coup d'envoi de la rencontre : Fabrice Pancrate pour le PSG et Sabri Lamouchi pour l'OM
LEQUIPE.FR
sonny a écrit:manuchao a écrit:23/04/2006
LEQUIPE.FR
donc TF1 a de plsu grosses burnes que Canal+ vu que les classicos sur canal sotn a 17h maintenant
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 105 invités