23 Avr 2006, 15:43
23 Avr 2006, 15:44
23 Avr 2006, 15:46
23 Avr 2006, 15:51
Pour Roz, il a joué 35 matchs de championnat avec le PSG soit tous (ou peut-etre un loupé ?)...
Alors oui, ces derniers matchs on l'a senti moins sur en l'absence de Yepes parce que Roz est le type de défenseur élégant, intéligent et bien placé mais il n'est pas physique et dure sur l'homme, et meme sur les coups francs ou sa taille devrait jouer en sa faveur, il manque d'agressivité ! Bref il dois "muscler son jeu" comme on dis
Pour Yepes, tout le monde le connait je crois, on sait tous ce qu'il peut donner et la classe qu'il dégage dans ses interventions défensives. Les critiques de ces derniers temps sont à moitié justifiés, en effet, il revient de blessure et manque encore de repères mais je crois que personne ne doute de ses qualités... A-t-il encore la tete au PSG ? Ca c'est une autre histoire au vue des rumeurs (meme si je garde espoir pour ma part)... Mais pour une finale il sera là, ça ne fait aucun doute ! Et malgré ses quelques éreurs de placements il a la grinta (peut-etre trop au vu des fautes qu'il fait parfois mais il arrive à bien se cacher le bougre ) qui ratrape tout ça !
Bref, j'ai confiance en la charniere centrale qui manque juste de confiance par moment mais qui est loin de decevoir sur l'ensemble de la saison (contrerement au milieu défensif en l'absence de Cana ).
Alors si vous devez vous acharner sur une "chevre", prenez Mendy s'il vous plait (meme si j'pense qu'il a assez la rage pour faire une bonne finale... j'ai beau ne pas l'aimer il représente une partie de l'identité du club ce qui fait de lui, avec Rothen, l'un des joueurs les plus détéstés en France et à Marseille...)...
J'pense pas qu'on n'ait vraiment de vrais "boulets" dans le 11 types... L'equipe n'est pas forcement homogène mais ce qui est certain, c'est que si on fait un match solide dérriere, le quatuor d'attaque peut chambouler un match en trés peu de temps !
Pour moi sincerement, le match est ouvert ! J'crois pas qu'on puisse donner de favoris meme si j'imagine que la cote des bookmakeurs sera pour marseille tout comme celle des journalistes... Mais est-ce forcement un mal pour le PSG ? Je ne le pense pas
Et puis comme l'a dis Déhu, une finale c'est 50 / 50
Edit : Ribery joue bien dans l'axe en ce moment nan ?
Parce que je me trompe peut-etre mais j'pense que c'est pas plus mal pour le PSG... J'ai en effet plus confiance en la charniere centrale (notament en Yepes) ou en un marquage dure sur Ribery de M'bami (qui fait quand meme une fin de saison intéréssante) , qu'en Armand ou Mendy... (ou Paulo César d'ailleurs...). En effet, on se souviens tous de la misere qu'a foutu Ribery sur Armand, et encore, il avait eut l'inteligence de ne pas s'enerver (j'pense pas que Mendy soit capable de faire preuve d'intéligence )... Bref, j'pense que le danger pourrait plutot venir sur les cotés... Si marseille se borne à provoquer au centre j'men fait deja moins
23 Avr 2006, 15:53
23 Avr 2006, 15:54
23 Avr 2006, 16:04
23 Avr 2006, 16:06
Baioko a écrit:M4URICE, .3sur la feuille il est placé dans l'axe, mais dans le jeu c'est une toute autre histoire
23 Avr 2006, 16:16
23 Avr 2006, 16:18
23 Avr 2006, 16:23
23 Avr 2006, 16:24
23 Avr 2006, 16:25
23 Avr 2006, 16:33
JaYmZ_OMetallicA a écrit:twiser, ou alors que Ribéry s'arrête et lui dise avant ou il va aller afin de lui laisser un peu de temps pour se préparer a tenter (je dis bien tenter quand même) de l'arrêter...mais en vain !
23 Avr 2006, 16:35
23 Avr 2006, 16:36
Pancho11 a écrit:Façon si M'Bami tiens Ribéry, Franck passera du coté de Bernard Mendy il passera a coup sur
Vous croyez franchement que ce sera si facil que cela pour Ribery ?
23 Avr 2006, 16:37
23 Avr 2006, 16:37