Modérateur: Modérateurs
chambobal a écrit:Boudoum93 a écrit:chambobal
Et je suis pas sur que le PSG 2006 ait du caractère
Pour le 3-0 de Ronnie, c'est pas pareil, on avait un joueur hors norme, qui quand il se mettait a jouer etait tout simplement incontrable... Donc vous n'aviez rien pu faire et le caractere n'a rien a voirt la dedans...
Cette annee c'est effectivement une question de caractere, et on va voir si ce psg en a... je suis pas sur du tout qu'ils en aient pas.
chambobal a écrit:Sincerement, si tous nos joueurs comme Kalou, Dhorasoo, Rothen, M'Bami, Yepes, Armand, Rodriguez font tous un super match, il est clair que vous n'avez pas la moindre chance.
Le plus grand adversaire du PSG pour cette finale, c'est donc le PSG, car sans vouloir faire offence, en face y'a pas grand chose, a part ribery...
Breves de Foot a écrit:Guy Lacombe à donné un congé de trois jours à son attaquant Pedro Pauleta. Celui-ci doit se rendre au Portugal à l'invitation d'un grand tournoi de jeunes organisé dans son pays natal et dont il sera l'un des parrains. Une récompense méritée pour celui qui a envoyé son équipe en finale face à Nantes.
ZiZiR a écrit:D'ailleurs à propos de Pauleta,Breves de Foot a écrit:Guy Lacombe à donné un congé de trois jours à son attaquant Pedro Pauleta. Celui-ci doit se rendre au Portugal à l'invitation d'un grand tournoi de jeunes organisé dans son pays natal et dont il sera l'un des parrains. Une récompense méritée pour celui qui a envoyé son équipe en finale face à Nantes.
Sincerement, si tous nos joueurs comme Kalou, Dhorasoo, Rothen, M'Bami, Yepes, Armand, Rodriguez font tous un super match, il est clair que vous n'avez pas la moindre chance.
Le plus grand adversaire du PSG pour cette finale, c'est donc le PSG, car sans vouloir faire offence, en face y'a pas grand chose, a part ribery...
sonny a écrit:bourdu13, ils ont meme mendy et pichot
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dxd92 et 129 invités