Modérateur: Modérateurs
Et puis CRS oui, mais garde mobile surtout, difference ? seront reculent pas et avancent au taquet ...
manuchao, tu sais que il n'y a pas que des fou sur la terre !!!!
manuchao a écrit:manuchao, tu sais que il n'y a pas que des fou sur la terre !!!!
Ouai c'est certains , mais on descend en équipe donc ca va etre de la franche rigolade .
John a écrit:Je le sens très mal ce match.
Déjà au niveau du terrain, j'ai le sentiment qu'on risque d'aller au devant d'une cruelle désillusion et qu'on peut tout perdre sur un but de Pauleta. Il me fait peur vraiment.
Enfin, dans les tribunes, j'ai l'impression que 20.000 marseillais contre 20.000 parisiens, même avec des footix et des CRS au milieu, ça présage rien de bon...
Enfin, j'espère que je me trompe sur ça au moins
manuchao a écrit:sylv175, Commence pas nous sortir ta science , tu vas voir tout un stade se lever et tu sera rageux .
ouf le retour du stade sera pas long en cas de defaite par contre si vous perdez bon retour
manuchao a écrit:ouf le retour du stade sera pas long en cas de defaite par contre si vous perdez bon retour
Je m'en balance pour une fois , je suis tout pret du lieu de la finale .
ON VA VOUS FAIRE MAL !!!!!
sylv175 a écrit:manuchao, si tout le stade se leve pour vous ca sera bien ...
apres si c le contraire ca sera tres bien ...
ouf le retour du stade sera pas long en cas de defaite par contre si vous perdez bon retour ...
On en est a notre 4eme finale de coupe au sdf.. on commence a s'habituer à ce lieu et question deception je pense que ca va etre dur pour vous de nous faire pire que le 2a1 d'auxerre ds les arrets de jeu ...
bourdu13 a écrit:manuchao a écrit:ouf le retour du stade sera pas long en cas de defaite par contre si vous perdez bon retour
Je m'en balance pour une fois , je suis tout pret du lieu de la finale .
ON VA VOUS FAIRE MAL !!!!!
tres mallllllllll !!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dimeco63 et 60 invités