Modérateur: Modérateurs
chambobal a écrit:Sincerement, si tous nos joueurs comme Kalou, Dhorasoo, Rothen, M'Bami, Yepes, Armand, Rodriguez font tous un super match, il est clair que vous n'avez pas la moindre chance.
Le plus grand adversaire du PSG pour cette finale, c'est donc le PSG, car sans vouloir faire offence, en face y'a pas grand chose, a part ribery...
chambobal a écrit:manuchao a écrit:Votre ex idole Albanais c'est vrai que c'est pas grand chose .
Va-t-il supporter la pression et les sifflets parisiens a son encontre? Il est encore jeune, et on va pas le louper le petit!
chambobal a écrit:sonny a écrit:chambobal, il revais de faire le PSG-OM en champ et il priais poru que le PSG se qualifie en finale contre l'OM.
il va etre ultra motivé, et plus ca va siffler et plus il sera motivé.
PS: remember OM-PSG cette année
OM PSG c'etait au vel devant son public. Je me demande simplement comment il va reagir... Il va peut etre nous sortir un excellent match, qui sait?
chambobal a écrit:Boudoum93 a écrit:chambobal a écrit:manuchao a écrit:
encore faut il que le stade soit "parisien"
Il le sera, t'inquiete pas pour ca... Je m'etonne d'ailleurs que les supporters marseillais osent faire le deplacement cette fois, parce que pour le coup niveau securite...
manuchao a écrit:chambobal a écrit:manuchao a écrit:
Et puis rien que Bocaly a calmer toute votre équipe , alors Cana je t'explique meme pas .
chambobal a écrit:etienne92200 a écrit:sonny, rozenal et Mendy
Il est tres bon Rozenhal!
sonny a écrit:chambobal, donc pour toi Rozehnal le fantome peut faire un gros match et maitriser Ribery and co mais Beye/Cana les guerriers ou Ribery l'artiste seront incapable de faire un gros match.
rageux
chambobal a écrit:etienne92200 a écrit:sonny, rozenal et Mendy
Il est tres bon Rozenhal!
Boudoum93 a écrit:chambobal
Et je suis pas sur que le PSG 2006 ait du caractère
chambobal a écrit:sonny a écrit:chambobal, donc pour toi Rozehnal le fantome peut faire un gros match et maitriser Ribery and co mais Beye/Cana les guerriers ou Ribery l'artiste seront incapable de faire un gros match.
rageux
Je pense sincerement que le niveau intrinseque de nos joueurs est superieur a celui des votres... Maintenant sur un match...
chambobal a écrit:Boudoum93 a écrit:chambobal
Et je suis pas sur que le PSG 2006 ait du caractère
Pour le 3-0 de Ronnie, c'est pas pareil, on avait un joueur hors norme, qui quand il se mettait a jouer etait tout simplement incontrable... Donc vous n'aviez rien pu faire et le caractere n'a rien a voirt la dedans...
Cette annee c'est effectivement une question de caractere, et on va voir si ce psg en a... je suis pas sur du tout qu'ils en aient pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], michaeldream et 133 invités