Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

23 Avr 2006, 14:12

Olympien, le P2 c'est 20€ et sans reservation

McSim, l'attente est tres dur pour cette finale. et pendant le match ca va etre tendu :? (putain et dire que je vais p-e etre suspendu poru al finale :cry: :evil: )

23 Avr 2006, 14:14

sonny, désolé mais j'ai réservé ma place de parking P2 pour la finale à 13 euros Mardi :roll:

23 Avr 2006, 14:22

McSim a écrit:
sonny a écrit:et comme je disais avec un pote hier, cette finale de coupe de France, c'est une vrai finale de ligue des champions

Completement, donc rien que pour cet semaine d'avant match, cela vaut tous les PSG/OM des autres années.

Maintenant si le PSG perd, cela ne sera pas bien grave, j'ai confiance en mon équipe, surtout en Coupe nationale, je suis meme impressionné par sa capacité a enchainer les finales depuis plus de 10 ans.

Actuellement on tourne à un rythme d'une finale tous les 2ans, perdre en finale contre un OM actuellement très fort ne sera pas une honte.

Plus que la Coupe elle même, une victoire contre l'OM est le dernier moyen au psg pour faire illusion et sauver les apparences cette saison... faut vous rappellez ce que vous disiez cete été, votre "équipe de stars", la "lutte avec lyon pour le titre", etc...

23 Avr 2006, 14:25

Olympien a écrit:sonny, désolé mais j'ai réservé ma place de parking P2 pour la finale à 13 euros Mardi :roll:

merci a toi c'est bon c'est fait , pour 13 eur pr contre y mettent cat 4 , a 8h , #-o

23 Avr 2006, 14:33

Thorgal a écrit:
Plus que la Coupe elle même, une victoire contre l'OM est le dernier moyen au psg pour faire illusion et sauver les apparences cette saison... faut vous rappellez ce que vous disiez cete été, votre "équipe de stars", la "lutte avec lyon pour le titre", etc...

Ouais enfin y'a des trucs un peu plus importants au psg que les matches de l'om quand même.
Nos joueurs on suffisament trainé le club dans la boue cette saison avec leurs matchs pourris, alors une defaite face à une equipe qui joue bien ou pas trop mal, ca serait pas tres tres grave, on en est plus à ça

23 Avr 2006, 14:35

ser a écrit:
Thorgal a écrit:

Ouais enfin y'a des trucs un peu plus importants au psg que les matches de l'om quand même.
Nos joueurs on suffisament trainé le club dans la boue cette saison avec leurs matchs pourris, alors une defaite face à une equipe qui joue bien ou pas trop mal, ca serait pas tres tres grave, on en est plus à ça

ça c'est clair , meme si ça jetterai un froid .

J'ai plus l'impression que c'est pour l'om "l'importance de la gagner " que pour vous :!:

23 Avr 2006, 14:37

Olympien, ba ils doivent faire untruc special je sais pas, mais ca fait des années que le P2 ets sans reservation, i letait a 100FF avant le passage a l'euro et 20€ensuite

23 Avr 2006, 14:38

Sincerement, si tous nos joueurs comme Kalou, Dhorasoo, Rothen, M'Bami, Yepes, Armand, Rodriguez font tous un super match, il est clair que vous n'avez pas la moindre chance.
Le plus grand adversaire du PSG pour cette finale, c'est donc le PSG, car sans vouloir faire offence, en face y'a pas grand chose, a part ribery...

23 Avr 2006, 14:42

chambobal a écrit:Sincerement, si tous nos joueurs comme Kalou, Dhorasoo, Rothen, M'Bami, Yepes, Armand, Rodriguez font tous un super match, il est clair que vous n'avez pas la moindre chance.
Le plus grand adversaire du PSG pour cette finale, c'est donc le PSG, car sans vouloir faire offence, en face y'a pas grand chose, a part ribery...

y a gimenez !!!!! :twisted:

23 Avr 2006, 14:43

Votre ex idole Albanais c'est vrai que c'est pas grand chose . :lol:

23 Avr 2006, 14:43

chambobal a écrit:Sincerement, si tous nos joueurs comme Kalou, Dhorasoo, Rothen, M'Bami, Yepes, Armand, Rodriguez font tous un super match, il est clair que vous n'avez pas la moindre chance.

n'importe quoi :roll:

qu'est ce qu'il faut pas lire. Si tu te bases sur les noms ok, mais sur le terrain c'est du 50/50.

Déhu, Civelli, Beye, ca vaut largement, Yepes, Rozenhal Armand (j'enleve la quiche mendy parce que ca serait faire insulte :mrgreen: )
Modifié en dernier par Boudoum le 23 Avr 2006, 14:45, modifié 1 fois.

23 Avr 2006, 14:44

chambobal, malheureusement tous ne font pas un super match en même temps ou alors c'est très peu probable. Et Pauleta tu le mentionnes pas ?

Par contre en ce qui concerne l'OM je trouve que tu es un peu de mauvaise foi en disant qu'il n'y a que Ribéry...je pense que tu étais bien content quand Cana était a Paris et il démontre toutes ses qualités a Marseille maintenant aussi...et puis il y a d'autres joueurs aussi...enfin bon.

Je sais bien qu'en disant je n'ai peu de chance de te convaincre sinon ca ferait longtemps que l'OM et le PSG ne seraient pas ennemis...chacun a ses opinions ... je respecte les tiennes tout en étant pas d'accord :wink:

23 Avr 2006, 14:45

chambobal, on peut dire de meme de Beye, Ribery, Barthez, Oruma, Pagis, Maoulida, Taiwo, Cana, Civelli, Dehu, ....

on pourrait tirer le match a pile ou face que ca serait pareil
Modifié en dernier par sonny le 23 Avr 2006, 14:46, modifié 1 fois.

23 Avr 2006, 14:45

manuchao a écrit:Votre ex idole Albanais c'est vrai que c'est pas grand chose . :lol:

Va-t-il supporter la pression et les sifflets parisiens a son encontre? Il est encore jeune, et on va pas le louper le petit! :twisted:

23 Avr 2006, 14:46

chambobal a écrit:
manuchao a écrit:Votre ex idole Albanais c'est vrai que c'est pas grand chose . :lol:

Va-t-il supporter la pression et les sifflets parisiens a son encontre? Il est encore jeune, et on va pas le louper le petit! :twisted:

encore faut il que le stade soit "parisien" :wink:

Et apparemment c'est pas encore le cas :twisted:

23 Avr 2006, 14:46

sonny a écrit:chambobal, on peut dire de meme de Beye, Ribery, Barthez, Oruma, Pagis, Maoulida, Taiwo, ...

Euuuhhh... la tu vois, j'suis pas sur!

23 Avr 2006, 14:47

chambobal, il est jeune ptetre mais je pense pas que son caractère fasse qu'il soit impressioné...l'âge ne détermine pas tout ... regarde Rooney.

23 Avr 2006, 14:48

chambobal, il revais de faire le PSG-OM en champ et il priais poru que le PSG se qualifie en finale contre l'OM.

il va etre ultra motivé, et plus ca va siffler et plus il sera motivé.

PS: remember OM-PSG cette année :wink:

23 Avr 2006, 14:48

Boudoum93 a écrit:
chambobal a écrit:
manuchao a écrit:

encore faut il que le stade soit "parisien" :wink:

Il le sera, t'inquiete pas pour ca... Je m'etonne d'ailleurs que les supporters marseillais osent faire le deplacement cette fois, parce que pour le coup niveau securite... :|

23 Avr 2006, 14:50

sonny a écrit:chambobal, il revais de faire le PSG-OM en champ et il priais poru que le PSG se qualifie en finale contre l'OM.

il va etre ultra motivé, et plus ca va siffler et plus il sera motivé.

PS: remember OM-PSG cette année :wink:

OM PSG c'etait au vel devant son public. Je me demande simplement comment il va reagir... Il va peut etre nous sortir un excellent match, qui sait?
Répondre