Modérateur: Modérateurs
McSim a écrit:sonny a écrit:et comme je disais avec un pote hier, cette finale de coupe de France, c'est une vrai finale de ligue des champions
Completement, donc rien que pour cet semaine d'avant match, cela vaut tous les PSG/OM des autres années.
Maintenant si le PSG perd, cela ne sera pas bien grave, j'ai confiance en mon équipe, surtout en Coupe nationale, je suis meme impressionné par sa capacité a enchainer les finales depuis plus de 10 ans.
Actuellement on tourne à un rythme d'une finale tous les 2ans, perdre en finale contre un OM actuellement très fort ne sera pas une honte.
Olympien a écrit:sonny, désolé mais j'ai réservé ma place de parking P2 pour la finale à 13 euros Mardi
Thorgal a écrit:
Plus que la Coupe elle même, une victoire contre l'OM est le dernier moyen au psg pour faire illusion et sauver les apparences cette saison... faut vous rappellez ce que vous disiez cete été, votre "équipe de stars", la "lutte avec lyon pour le titre", etc...
ser a écrit:Thorgal a écrit:
Plus que la Coupe elle même, une victoire contre l'OM est le dernier moyen au psg pour faire illusion et sauver les apparences cette saison... faut vous rappellez ce que vous disiez cete été, votre "équipe de stars", la "lutte avec lyon pour le titre", etc...
Ouais enfin y'a des trucs un peu plus importants au psg que les matches de l'om quand même.
Nos joueurs on suffisament trainé le club dans la boue cette saison avec leurs matchs pourris, alors une defaite face à une equipe qui joue bien ou pas trop mal, ca serait pas tres tres grave, on en est plus à ça
chambobal a écrit:Sincerement, si tous nos joueurs comme Kalou, Dhorasoo, Rothen, M'Bami, Yepes, Armand, Rodriguez font tous un super match, il est clair que vous n'avez pas la moindre chance.
Le plus grand adversaire du PSG pour cette finale, c'est donc le PSG, car sans vouloir faire offence, en face y'a pas grand chose, a part ribery...
Le plus grand adversaire du PSG pour cette finale, c'est donc le PSG, car sans vouloir faire offence, en face y'a pas grand chose, a part ribery...
chambobal a écrit:Sincerement, si tous nos joueurs comme Kalou, Dhorasoo, Rothen, M'Bami, Yepes, Armand, Rodriguez font tous un super match, il est clair que vous n'avez pas la moindre chance.
chambobal a écrit:manuchao a écrit:Votre ex idole Albanais c'est vrai que c'est pas grand chose .
Va-t-il supporter la pression et les sifflets parisiens a son encontre? Il est encore jeune, et on va pas le louper le petit!
Boudoum93 a écrit:chambobal a écrit:manuchao a écrit:
encore faut il que le stade soit "parisien"
sonny a écrit:chambobal, il revais de faire le PSG-OM en champ et il priais poru que le PSG se qualifie en finale contre l'OM.
il va etre ultra motivé, et plus ca va siffler et plus il sera motivé.
PS: remember OM-PSG cette année
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 69 invités