23 Avr 2006, 13:21
bourdu13 a écrit:Baioko a écrit:Alors qui qui a la plus grosse ?
lui !!
23 Avr 2006, 13:23
escalope a écrit:si si, on est fou, on respecte rien
23 Avr 2006, 13:25
bourdu13 a écrit:escalope a écrit:bourdu13, t'as des supers references dis donc
T'a vus , c'est un truc de fou hein ,
http://psg134.sportblog.fr/--Chasse-aux-Tigris-----Bagarre-entre-supporters-au-Parc-des-Princes-10102005-204031.php
lutece falco 1991 a posté :
Mardi 18 Avril 2006 à 00:58
pfff vs servé a rien les gars on et des suporters du psg on et vnu suporté une ekipe aimé une gagné poussé sette ekipe a des victoire et ske vou faites c des se batre entre nou sa sert on veu suporté le psg on vien pa pour se batre jsui abonné a auteuille depui 4anslutece falco(a 12ans jétait abonné avec mon pere avec les tigris mystic)allé paris c psg contre om pa boulogne contre tigris allé paris marseillé on vs enculé bande de pd votre president a u peur de vnire o parc tellment c t la guerre
23 Avr 2006, 13:26
c'est tellement une attitude marseillais qu'au moindre poste vous debarquez a 50 pour venir vous "defendre" en calimero style
23 Avr 2006, 13:28
Gand@lf a écrit:c'est tellement une attitude marseillais qu'au moindre poste vous debarquez a 50 pour venir vous "defendre" en calimero style
Mouais sache déjà que pour ma part je passe regulierement sur ce forum depuis longtemps et si j'ai voulus intervenir c'est juste histoire de ponderer certain jugement sur des posts qui n'était pas forcement destiné a être lu ici, c'était plutôt des private joke en fait, pas de pleurer sur ce que vous pouvez dire.
c'était plutôt des private joke
23 Avr 2006, 13:28
sonny a écrit:escalope a écrit:sonny a écrit:Gand@lf a écrit:sonny a écrit:tient les parisiens ne comprennent pas le second degré
Ouais a tel point que c'est nous qui sommes obliger de venir nous justifier pour pas vous laisser propager une fausse image de nous...
je confirme, vous ne comprenez pas le second degré
ahhhhhhhhhhhhhhh, je suis scandalisé, ils ont dit ribery etait moche !!!! allez vite voir ca (lien vers planete) ils sont vraiment mechants et odieux, et ils voulaient meme que ribery, ban il meurt ah nom de dieu c'st vraiment des faschos ... sinon l'ami pinochhio exprime bien ce que je disais avec votre surveillance de notre forum pour faire de tout un pretexte à déblaterrer des betises ...
23 Avr 2006, 13:29
88 a posté :
Mercredi 1 Mars 2006 à 19:12
les tigris sont des batars de sous-race vive la france vive petain heil hitler
23 Avr 2006, 13:30
M4URICE a écrit:carma a écrit:Enfin larqué a quand même dit en parlant de Ribéry "C'est de très très loin le meilleur joueur de champ du championnat".
Oui, il a aussi comparé Rodriguez à Maradonna...
Sérieu faut redescendre sur terre un peu !
C'est dingue de voir à quel point vous etes confiants et à quel points vos commentaires tranchent avec le début de saison (ba oui, je ne poste pas souvent mais je lis quand meme régulierement les forums de supporters de l'OM, l'OL etc...)
Pour moi c'est trés ouvert ! J'ai confiance et je sais qu'on a les qualités nécéssaires... pour moi le PSG est un cran au dessus de l'OM, par contre la motivation marseillaise pourrait retourner cette situation...
Wait & See
23 Avr 2006, 13:31
23 Avr 2006, 13:32
Gand@lf, ils disent tous ca. on regarde depusi longtemps mais on a decidé tous esemble aujourd'hui de s'isncrire et de participer
23 Avr 2006, 13:32
23 Avr 2006, 13:35
sonny a écrit:M4URICE, apres avoir quoté tu peux laisser un message, c'est pas interdit et ca evite les quotes inutil
23 Avr 2006, 13:36
23 Avr 2006, 13:37
23 Avr 2006, 13:38
23 Avr 2006, 13:39
23 Avr 2006, 13:39
C'est aussi con que de dire qu'en PACA le vote FN est à plus de 20% alors qu'à Paris il n'est "que" de 10%...
Et pour les commentaires débiles de parisiens, tu crois vraiment que c'est représentatif
23 Avr 2006, 13:41
sonny a écrit:McSim, les medias reviennent sur ce qui fait vendre, le marseillais derriere son club et la haine parisienne.
si l'OM gagne ca sera les reporatages avec la mémé et son ecahrpe qui supporte le club, les banderoles chez les commercant. si paris gagne ca sera seulement le coté sportif, la pauleta dependance.
mais si on suit les medias, on devient vite crétin. donc faut savoir juger sans passer par TF1 and co
bourdu13 a écrit:C'est aussi con que de dire qu'en PACA le vote FN est à plus de 20% alors qu'à Paris il n'est "que" de 10%...
ont parle de stades , pas de region !!Et pour les commentaires débiles de parisiens, tu crois vraiment que c'est représentatif
Non , mais ça reste lamentable et le pire c'est meme pas sanctionner !!
M4URICE a écrit:sonny a écrit:M4URICE, apres avoir quoté tu peux laisser un message, c'est pas interdit et ca evite les quotes inutil
Si t'avais observé plus de 30 secondes, t'aurais remarqué que j'avais laissé un message... Et plus construit que ta traditionelle ligne ou ton unique smiley en guise de réactions
Et pour les commentaires débiles de parisiens, tu crois vraiment que c'est représentatif ? C'est aussi con que de dire qu'en PACA le vote FN est à plus de 20% alors qu'à Paris il n'est "que" de 10%...
C'est une façon de mettre une catégorie de personne (supporter du PSG ou de l'OM) dans le meme sac...
Si ça t'amuses continue, mais tu ne fais que mettre de l'eau dans le moulin des décérébrés, qu'ils soient parisiens ou marseillais...
Si tu ne comprend pas ça je ne peux rien pour toi