[Finale CDF] OM - psg : Avant avant-match

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar sonny » 23 Avr 2006, 13:21

bourdu13 a écrit:
Baioko a écrit:Alors qui qui a la plus grosse ? :o

lui !!

Image

:mrgreen:

:ptdr:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar bourdu13 » 23 Avr 2006, 13:23

escalope a écrit:si si, on est fou, on respecte rien 8)

Image

tu fait pas peur !! :evil:

bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar sonny » 23 Avr 2006, 13:25

bourdu13 a écrit:
escalope a écrit:bourdu13, t'as des supers references dis donc :wink:

T'a vus , c'est un truc de fou hein , :mrgreen:

http://psg134.sportblog.fr/--Chasse-aux-Tigris-----Bagarre-entre-supporters-au-Parc-des-Princes-10102005-204031.php

=D>

lutece falco 1991 a posté :
Mardi 18 Avril 2006 à 00:58

pfff vs servé a rien les gars on et des suporters du psg on et vnu suporté une ekipe aimé une gagné poussé sette ekipe a des victoire et ske vou faites c des se batre entre nou sa sert on veu suporté le psg on vien pa pour se batre jsui abonné a auteuille depui 4anslutece falco(a 12ans jétait abonné avec mon pere avec les tigris mystic)allé paris c psg contre om pa boulogne contre tigris allé paris marseillé on vs enculé bande de pd votre president a u peur de vnire o parc tellment c t la guerre

j'aaaaaaaaaaaaaaaadore ce mec. putain en soirée il doit etre genial s'il parle comme il écrit :ptdr:

PS: ca pue les reposnes sur ce blog, des 2 coté c'est un concour de la plsu grosse bite et de celu iqui sera le plsu con et raciste
Modifié en dernier par sonny le 23 Avr 2006, 13:26, modifié 1 fois.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Gand@lf » 23 Avr 2006, 13:26

c'est tellement une attitude marseillais qu'au moindre poste vous debarquez a 50 pour venir vous "defendre" en calimero style

:lol: Mouais sache déjà que pour ma part je passe regulierement sur ce forum depuis longtemps et si j'ai voulus intervenir c'est juste histoire de ponderer certain jugement sur des posts qui n'était pas forcement destiné a être lu ici, c'était plutôt des private joke en fait, pas de pleurer sur ce que vous pouvez dire. :wink:
"Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie. Pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement. Même les plus grands sages ne peuvent connaître toutes les fins."
Gand@lf
Newbie

Messagepar bourdu13 » 23 Avr 2006, 13:28

Gand@lf a écrit:
c'est tellement une attitude marseillais qu'au moindre poste vous debarquez a 50 pour venir vous "defendre" en calimero style

:lol: Mouais sache déjà que pour ma part je passe regulierement sur ce forum depuis longtemps et si j'ai voulus intervenir c'est juste histoire de ponderer certain jugement sur des posts qui n'était pas forcement destiné a être lu ici, c'était plutôt des private joke en fait, pas de pleurer sur ce que vous pouvez dire. :wink:

c'était plutôt des private joke

psg ou l'om :?:

bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar M4URICE » 23 Avr 2006, 13:28

sonny a écrit:
escalope a écrit:
sonny a écrit:
Gand@lf a écrit:
sonny a écrit:tient les parisiens ne comprennent pas le second degré :mrgreen:

Ouais a tel point que c'est nous qui sommes obliger de venir nous justifier pour pas vous laisser propager une fausse image de nous... #-o

je confirme, vous ne comprenez pas le second degré

ahhhhhhhhhhhhhhh, je suis scandalisé, ils ont dit ribery etait moche !!!! allez vite voir ca (lien vers planete) ils sont vraiment mechants et odieux, et ils voulaient meme que ribery, ban il meurt ah nom de dieu c'st vraiment des faschos ... sinon l'ami pinochhio exprime bien ce que je disais avec votre surveillance de notre forum pour faire de tout un pretexte à déblaterrer des betises ...

Ba, quand tu vois tes posts repris en enlevant tous les smileys (genre le :fear: ou le :mellow: qui sont toujours ceux utilisés pour le 2nde voir le 36e degrés) ou quand tu vois qu'un parisien fait exprés (et le dis 3 posts apres) de dire un truc trés limite pour voir si qqun se montrera choqué ici mais que l'intention réelle n'est pas recontéxtualisé, ba tu viens dire ce qui se passe vraiment... Rien de plus normal !

Vous devriez parcourir le topic OM de planete... C'est loin d'etre de l'anti-marseillais primaire, bien au contraire... Mais bon, si vous preferez vous arreter à ce que vous voulez voir de nous, moi ça ne me pose pas de probleme 8)

Et puis j'adore toujours autant rire de la gueule de Ribery... comme je peux le faire avec celle de nanard (mendy) ou de pichot :mrgreen:

oui oui, on vous espionne, on vous surveille. et c'est tellement une attitude marseillais qu'au moindre poste vous debarquez a 50 pour venir vous "defendre" en calimero style.
je sais pas si t'es au courant, mais RAF de planetePSG

P.S : Regarde depuis quand je suis inscrit au fait...

Et bizarement j'me souviens encore de tes posts... La plupart du temps les réactions revenaient à

"Sonny #-o "

Modifié en dernier par M4URICE le 23 Avr 2006, 13:30, modifié 1 fois.
M4URICE
Newbie

Messagepar sonny » 23 Avr 2006, 13:29

Gand@lf, ils disent tous ca. on regarde depusi longtemps mais on a decidé tous esemble aujourd'hui de s'isncrire et de participer

retour sur le blog:

88 a posté :
Mercredi 1 Mars 2006 à 19:12

les tigris sont des batars de sous-race vive la france vive petain heil hitler

de plus en plus pitoyable. je prend des post au hazard et c'est de plsu en plus affligeant
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar McSim » 23 Avr 2006, 13:30

M4URICE a écrit:
carma a écrit:Enfin larqué a quand même dit en parlant de Ribéry "C'est de très très loin le meilleur joueur de champ du championnat".

Oui, il a aussi comparé Rodriguez à Maradonna...

Sérieu faut redescendre sur terre un peu !

C'est dingue de voir à quel point vous etes confiants et à quel points vos commentaires tranchent avec le début de saison (ba oui, je ne poste pas souvent mais je lis quand meme régulierement les forums de supporters de l'OM, l'OL etc...)

Pour moi c'est trés ouvert ! J'ai confiance et je sais qu'on a les qualités nécéssaires... pour moi le PSG est un cran au dessus de l'OM, par contre la motivation marseillaise pourrait retourner cette situation...

Wait & See 8)

Ben moi je pense à l'inverse que l'OM est (en ce moment) un voir deux crans au dessus du PSG.

L'OM a un meilleur collectif et le psg de plus grandes individualités avec un talent intrinseque plus grand.

Je suis donc persuadé que l'équipe type du PSG en pleine forme et en pleine confiance est meilleure que l'équipe type marseillaise dans les memes dispositions.

Maintenant, je ne suis pas sur que le PSG sera au top niveau sur le plan du mental. Mais on ne sait jamais, sur un match tout peut basculer d'un coté comme de l'autre mais le PSG possède des joueurs beaucoup plus experimentés en terme de finales de Coupe.

Je vois bien un OM ultra dominateur et un PSG qui tentera de défendre det de jouer en contre avec Pauleta

Une chose est sur les médias ont déja choisent leur camp (TF1, M6, Telefoot), leurs reportages sont orientés vers les bons supp marseillais , la ville derrière son équipe, la ferveur de l'OMeuh...

PS : Un ribéry gonflable pour que le jeune larqué puisse se masturber...
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 23 Avr 2006, 13:31

M4URICE, edit car t'as edité ton post.

je te le repette, RAF de planetePSG. que vous crachiez sur l'OM ou pas sur votre forum je m'en tape. totu comme je m'en tape que les sochaliens, nantais ou lyonnais crachent sur l'OM dans leur forum..

sinon le reste de ce que tu dis, ca ne veut rien dire :)

PS: mes maitiés a red dwarf
Modifié en dernier par sonny le 23 Avr 2006, 13:34, modifié 1 fois.
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Gand@lf » 23 Avr 2006, 13:32

Gand@lf, ils disent tous ca. on regarde depusi longtemps mais on a decidé tous esemble aujourd'hui de s'isncrire et de participer

Sauf que j'ai déjà été inscrit y'a 1 an ou 2 mais qd mon compte a été validé c'était au lendemain d'une defaite de l'OM face a Paris et du coup je m'étais fait ban au bout de 4 posts déjà en raison de mon second degré qui, il est vrai, devait pas être adapté a ce moment là... :lol:

Sinon si vous voulez venir sur Planete nous rendre la pareil y'a pas de pb non plus tant que vous restez courtois... :biz:
Modifié en dernier par Gand@lf le 23 Avr 2006, 13:35, modifié 2 fois.
"Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie. Pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser mort et jugement. Même les plus grands sages ne peuvent connaître toutes les fins."
Gand@lf
Newbie

Messagepar bourdu13 » 23 Avr 2006, 13:32

ta rien compris quoi !!

C'est pas le fait de se fouttre de ça tete , c'est de dire "il aurait du kaner"
"sa mere doit etre alcoolique" et autres conneries , mais bon bref osf ta tes opinoins tu les defends sans etres grossier c'est bien, parlons du match pour changer , si tu veut non ?
Modifié en dernier par bourdu13 le 23 Avr 2006, 13:35, modifié 1 fois.
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar M4URICE » 23 Avr 2006, 13:35

sonny a écrit:M4URICE, apres avoir quoté tu peux laisser un message, c'est pas interdit ;) et ca evite les quotes inutil

Si t'avais observé plus de 30 secondes, t'aurais remarqué que j'avais laissé un message... Et plus construit que ta traditionelle ligne ou ton unique smiley en guise de réactions :wink:

Et pour les commentaires débiles de parisiens, tu crois vraiment que c'est représentatif ? C'est aussi con que de dire qu'en PACA le vote FN est à plus de 20% alors qu'à Paris il n'est "que" de 10%...

C'est une façon de mettre une catégorie de personne (supporter du PSG ou de l'OM) dans le meme sac...

Si ça t'amuses continue, mais tu ne fais que mettre de l'eau dans le moulin des décérébrés, qu'ils soient parisiens ou marseillais...

Si tu ne comprend pas ça je ne peux rien pour toi :?
M4URICE
Newbie

Messagepar Baioko » 23 Avr 2006, 13:36

Bon les Mars, on va ce calmer, sinon les cartons vont pleuvoir :wink:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 23 Avr 2006, 13:37

McSim, les medias reviennent sur ce qui fait vendre, le marseillais derriere son club et la haine parisienne.

si l'OM gagne ca sera les reporatages avec la mémé et son ecahrpe qui supporte le club, les banderoles chez les commercant. si paris gagne ca sera seulement le coté sportif, la pauleta dependance.

mais si on suit les medias, on devient vite crétin. donc faut savoir juger sans passer par TF1 and co
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar goku » 23 Avr 2006, 13:38

On est sur le topic avant match il me semble :|

Donc on recentre vite fait le débat et on évite les provocations à deux balles et tous les posts du 5eme degré...
Si le sujet déborde à nouveau des sanctions seront prises, il reste quand même encore une semaine avant le match.
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar Gand@lf » 23 Avr 2006, 13:39

Bah le match je vous trouve super confiant, faut dire que les medias passe la brosse a reluire en ce moment :lol: , et j'espere que ca contamineras les joueurs comme le staff Marseillais d'ici a Samedi.

L'OM actuellement est euphorique mais j'ai le sentiment qu'un PSG bien organisé et concentré pourrais parfaitement gerer la finale Pauleta faisant le reste.

M'enfin ca va être tendus, que le meilleur gagne.
Modifié en dernier par Gand@lf le 23 Avr 2006, 13:40, modifié 1 fois.
Gand@lf
Newbie

Messagepar bourdu13 » 23 Avr 2006, 13:39

C'est aussi con que de dire qu'en PACA le vote FN est à plus de 20% alors qu'à Paris il n'est "que" de 10%...

ont parle de stades , pas de region !!

Et pour les commentaires débiles de parisiens, tu crois vraiment que c'est représentatif

Non , mais ça reste lamentable et le pire c'est meme pas sanctionner !!
bourdu13
Habituel
Habituel

Messagepar McSim » 23 Avr 2006, 13:41

sonny a écrit:McSim, les medias reviennent sur ce qui fait vendre, le marseillais derriere son club et la haine parisienne.

si l'OM gagne ca sera les reporatages avec la mémé et son ecahrpe qui supporte le club, les banderoles chez les commercant. si paris gagne ca sera seulement le coté sportif, la pauleta dependance.

mais si on suit les medias, on devient vite crétin. donc faut savoir juger sans passer par TF1 and co

NOn, si le PSG gagne, j'ai déjà hate de voir la reaction de larqué. Mais je suis à peu pres sur qu'ils dénigrerons la performence :

- soit par l'arbitrage
- soir par les méchants supp (déhu style en 2004 ou quelques débordements)

Pour ta dernière phrase, je suis dac avc toi, mais le problème c'est que TF1 via telefoot brasse pas mal monde, c'est donc de la vrai propagande que de faire l'amalgame des supp parisiens violents. pour example, le telefoot d'il y a 15 jours : "A Lens, samedi il y avait ça (de gentils supp lensois avc leur trompette) mais aussi ça (et la on voit 5 ou 6 parisiens qui se poussent en tribune)

Tu ne m'enelvera pas de l'ésprit que les medias veulent voir gagner l'OM, celui qui a fait chaviré le coeur des français sur M6 en début de saison, celui qui n'a rien gagné depuis 15 ans donc qui mérite bien sa coupe de france...
Modifié en dernier par McSim le 23 Avr 2006, 13:42, modifié 1 fois.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar goku » 23 Avr 2006, 13:41

bourdu13 a écrit:
C'est aussi con que de dire qu'en PACA le vote FN est à plus de 20% alors qu'à Paris il n'est "que" de 10%...

ont parle de stades , pas de region !!

Et pour les commentaires débiles de parisiens, tu crois vraiment que c'est représentatif

Non , mais ça reste lamentable et le pire c'est meme pas sanctionner !!

ça n'a rien à faire dans un topic d'avant match, donc là c'est bon, continuez par MP votre fabuleux débat si ça vous interesse tant que ça, mais ça n'a rien à faire ici.
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 23 Avr 2006, 13:41

M4URICE a écrit:
sonny a écrit:M4URICE, apres avoir quoté tu peux laisser un message, c'est pas interdit ;) et ca evite les quotes inutil

Si t'avais observé plus de 30 secondes, t'aurais remarqué que j'avais laissé un message... Et plus construit que ta traditionelle ligne ou ton unique smiley en guise de réactions :wink:

Et pour les commentaires débiles de parisiens, tu crois vraiment que c'est représentatif ? C'est aussi con que de dire qu'en PACA le vote FN est à plus de 20% alors qu'à Paris il n'est "que" de 10%...

C'est une façon de mettre une catégorie de personne (supporter du PSG ou de l'OM) dans le meme sac...

Si ça t'amuses continue, mais tu ne fais que mettre de l'eau dans le moulin des décérébrés, qu'ils soient parisiens ou marseillais...

Si tu ne comprend pas ça je ne peux rien pour toi :?

1. quand je quote je met mon message a la suite. t'as édité donc j'ai fait de meme
2. je n'ai pas dit que c'était representatif, donc faut lire les phrases avant de faire des commentaires asseptisés.

je vais te réexpliquer pour que tu comprenne mieux

sur ce blog, les reactions des posters sotn pathetiques et rivalisent de conneries (je n'ai pas fait de separation entre parisiens et marseillais, car ils sont, sur ce blog, aussi pitoyable l'un que l'autre).

donc avant de partir en live, lit bien les phrases et assure toi de les comprendre :roll:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café