Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

23 Avr 2006, 12:55

3 posts de parisiens à la suite, c'est l'invasion :evil:

23 Avr 2006, 12:57

tient les parisiens ne comprennent pas le second degré :mrgreen:

23 Avr 2006, 12:59

je réexplique mon propos :
je pense très sincèrement qu'il y a un esprit haineux chez les supporters de Boulogne que l'on ne retrouve pas (ou pour vous faire plaisir, qui est moins marqué) à Marseille.

escalope a écrit:3 posts de parisiens à la suite, c'est l'invasion :evil:

et comme les schtroumph, vous etes nombreux mais insignifiant :mrgreen:

bourdu13, t'as des supers references dis donc :wink:

sonny a écrit:tient les parisiens ne comprennent pas le second degré :mrgreen:

Ouais a tel point que c'est nous qui sommes obliger de venir nous justifier pour pas vous laisser propager une fausse image de nous... #-o

23 Avr 2006, 13:01

SteffPolska a écrit:Je sais tres bien que des parisiens appellent les marseillais "rats" ou pire encore mais bon vous voilez pas la face non plus vous faites pareil...
Et c'est sur qu'a Paris y'a des problemes entre supoorters mais a Marseille doit y'en avoir aussi surement moins graves mais on en parle moins aussi.
En tout cas faut arretez de vous prendre pour des victimes et croire que a chaque fois que vous viendrez a Paris on va vous crier "bande de rats", vous brulez votre voiture et vous jetez des boules de petanque du haut de notre tribune... :roll:

On constatent des faits ( par les medias) , c'est pas nous qui postont ça et qui faisont style de l'ignorer , des problemes entre groupes y en a chez nous , mais rien a voir avec les votres , quand ont chantent dans un virage ya pas le virage d'en face qui siffle .

#-o

23 Avr 2006, 13:01

Parlons du fond

23 Avr 2006, 13:03

escalope a écrit:bourdu13, t'as des supers references dis donc :wink:

T'a vus , c'est un truc de fou hein , :mrgreen:

http://psg134.sportblog.fr/--Chasse-aux-Tigris-----Bagarre-entre-supporters-au-Parc-des-Princes-10102005-204031.php

=D>
Modifié en dernier par bourdu13 le 23 Avr 2006, 13:05, modifié 1 fois.

23 Avr 2006, 13:04

Gand@lf a écrit:

Ouais a tel point que c'est nous qui sommes obliger de venir nous justifier pour pas vous laisser propager une fausse image de nous... #-o

je confirme, vous ne comprenez pas le second degré

23 Avr 2006, 13:09

Un supp du psg a écrit sur planete.
je serais partisant qu'on fasse un controle anti-dopage au balafré avant la finale parce que j'ai de sérieux doute sur ce sujet qui été assez courant sous l'ère Tapie...

:lol:

23 Avr 2006, 13:11

sonny a écrit:
Gand@lf a écrit:

ahhhhhhhhhhhhhhh, je suis scandalisé, ils ont dit ribery etait moche !!!! allez vite voir ca (lien vers planete) ils sont vraiment mechants et odieux, et ils voulaient meme que ribery, ban il meurt ah nom de dieu c'st vraiment des faschos ... sinon l'ami pinochhio exprime bien ce que je disais avec votre surveillance de notre forum pour faire de tout un pretexte à déblaterrer des betises ...

23 Avr 2006, 13:13

escalope a écrit:
sonny a écrit:
Gand@lf a écrit:

ahhhhhhhhhhhhhhh, je suis scandalisé, ils ont dit ribery etait moche !!!! allez vite voir ca (lien vers planete) ils sont vraiment mechants et odieux, et ils voulaient meme que ribery, ban il meurt ah nom de dieu c'st vraiment des faschos ... sinon l'ami pinochhio exprime bien ce que je disais avec votre surveillance de notre forum pour faire de tout un pretexte à déblaterrer des betises ...

ILs n'ont pas oser ? :mrgreen:

23 Avr 2006, 13:14

si si, on est fou, on respecte rien 8)

23 Avr 2006, 13:14

Thom a écrit:je réexplique mon propos :
je pense très sincèrement qu'il y a un esprit haineux chez les supporters de Boulogne que l'on ne retrouve pas (ou pour vous faire plaisir, qui est moins marqué) à Marseille.

Lolesque ce que tu dis :!: Comme tous ceux qui se pleignent qu'une minorité vous appelle des rats quand votre propre président nous donne l'image de fachos :!:

Ridicule ces amalgames...

23 Avr 2006, 13:15

sinon l'ami pinochhio

On se connait escalope, :lol:
Ah conno le pseudo :mrgreen:

23 Avr 2006, 13:16

Alors qui qui a la plus grosse ? :o

23 Avr 2006, 13:18

carma a écrit:Enfin larqué a quand même dit en parlant de Ribéry "C'est de très très loin le meilleur joueur de champ du championnat".

Oui, il a aussi comparé Rodriguez à Maradonna...

Sérieu faut redescendre sur terre un peu !

C'est dingue de voir à quel point vous etes confiants et à quel points vos commentaires tranchent avec le début de saison (ba oui, je ne poste pas souvent mais je lis quand meme régulierement les forums de supporters de l'OM, l'OL etc...)

Pour moi c'est trés ouvert ! J'ai confiance et je sais qu'on a les qualités nécéssaires... pour moi le PSG est un cran au dessus de l'OM, par contre la motivation marseillaise pourrait retourner cette situation...

Wait & See 8)

23 Avr 2006, 13:19

Baioko a écrit:Alors qui qui a la plus grosse ? :o

lui !!

Image

:mrgreen:

23 Avr 2006, 13:19

escalope a écrit:
sonny a écrit:
Gand@lf a écrit:

oui oui, on vous espionne, on vous surveille. et c'est tellement une attitude marseillais qu'au moindre poste vous debarquez a 50 pour venir vous "defendre" en calimero style.
je sais pas si t'es au courant, mais RAF de planetePSG
Répondre