Modérateur: Modérateurs
escalope a écrit:3 posts de parisiens à la suite, c'est l'invasion
SteffPolska a écrit:Je sais tres bien que des parisiens appellent les marseillais "rats" ou pire encore mais bon vous voilez pas la face non plus vous faites pareil...
Et c'est sur qu'a Paris y'a des problemes entre supoorters mais a Marseille doit y'en avoir aussi surement moins graves mais on en parle moins aussi.
En tout cas faut arretez de vous prendre pour des victimes et croire que a chaque fois que vous viendrez a Paris on va vous crier "bande de rats", vous brulez votre voiture et vous jetez des boules de petanque du haut de notre tribune...
escalope a écrit:bourdu13, t'as des supers references dis donc
Gand@lf a écrit:sonny a écrit:tient les parisiens ne comprennent pas le second degré
Ouais a tel point que c'est nous qui sommes obliger de venir nous justifier pour pas vous laisser propager une fausse image de nous...
je serais partisant qu'on fasse un controle anti-dopage au balafré avant la finale parce que j'ai de sérieux doute sur ce sujet qui été assez courant sous l'ère Tapie...
sonny a écrit:Gand@lf a écrit:sonny a écrit:tient les parisiens ne comprennent pas le second degré
Ouais a tel point que c'est nous qui sommes obliger de venir nous justifier pour pas vous laisser propager une fausse image de nous...
je confirme, vous ne comprenez pas le second degré
escalope a écrit:sonny a écrit:Gand@lf a écrit:sonny a écrit:tient les parisiens ne comprennent pas le second degré
ahhhhhhhhhhhhhhh, je suis scandalisé, ils ont dit ribery etait moche !!!! allez vite voir ca (lien vers planete) ils sont vraiment mechants et odieux, et ils voulaient meme que ribery, ban il meurt ah nom de dieu c'st vraiment des faschos ... sinon l'ami pinochhio exprime bien ce que je disais avec votre surveillance de notre forum pour faire de tout un pretexte à déblaterrer des betises ...
Thom a écrit:je réexplique mon propos :
je pense très sincèrement qu'il y a un esprit haineux chez les supporters de Boulogne que l'on ne retrouve pas (ou pour vous faire plaisir, qui est moins marqué) à Marseille.
carma a écrit:Enfin larqué a quand même dit en parlant de Ribéry "C'est de très très loin le meilleur joueur de champ du championnat".
escalope a écrit:sonny a écrit:Gand@lf a écrit:sonny a écrit:tient les parisiens ne comprennent pas le second degré
ahhhhhhhhhhhhhhh, je suis scandalisé, ils ont dit ribery etait moche !!!! allez vite voir ca (lien vers planete) ils sont vraiment mechants et odieux, et ils voulaient meme que ribery, ban il meurt ah nom de dieu c'st vraiment des faschos ... sinon l'ami pinochhio exprime bien ce que je disais avec votre surveillance de notre forum pour faire de tout un pretexte à déblaterrer des betises ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités