Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

23 Avr 2006, 12:32

Dessnoman a écrit:bourdu13, j'y vais pas, mais jt'explique comment y aller vite fait :mrgreen:

ah ok , tu fait plez !! :mrgreen:

je crois que l'ont vas partir encore plus tot de marseille !! :mrgreen:

23 Avr 2006, 12:33

A toi de voir, moi c'est pour te rendre service :wink:

23 Avr 2006, 12:35

Dessnoman a écrit:A toi de voir, moi c'est pour te rendre service :wink:

:bravo:

le pire c'est que si ça ce trouve le match va etre avancé !! #-o

23 Avr 2006, 12:36

Thom a écrit:Franchement, je suis vraiment hyper content de ce qui se passe à l'OM. ça fait longtemps que je n'ai pas senti une telle osmose dans le club. On a vécu des super moments cette saison.
Un peu l'inverse du psg dont tout transpire la haine. ça fait vraiment chier de jouer contre ce club. La rivalité à la con, moi je m'en bat les couilles. Il n'y a que les parisiens pour venir s'exciter avec leur haine, à nous appeller les rats. Moi cette finale je n'en ai jamais révé. ça va se jouer dans un sal esprit . Je le dis franchment, pour moi la finale est gachée, qu'on la gagne ou qu'on la perde car ça va transpirer la haine. Je viens de voir telefoot, les supporters (du psg) qui t'explique qu'ils ne pourraient pas boire un verre avec les marseillais après la match ! C'est irréel de direr des trucs aussi con.

Tes collector toi. :roll:
Je sais pas ou tas vu que le PSG transpirait la haine, que les parisiens appelaient les marseillais "les rats" etc...
Serieux faudrait que t'ouvres un peu les yeux et que t'arrete de croire tout ce qu'on dit à la TV.
J'ai trouvé le reportage de ce matin tres orienté personellement et les declarations haineuses ou en tout cas offensives elles etaient plus coté marseillais que coté parisien...

Et pour Rothen qui dit que ca sera mieux quand on aura soulever la coupe je vois pas ce qui a de choquant et surtout votre president adoré a dit exactement la meme chose...

23 Avr 2006, 12:38

SteffPolska,

http://forum.planetepsg.com/index.php?showtopic=26&pid=76723&st=1460&#entry76723

tiens cadeau !! 8)

23 Avr 2006, 12:40

C'est sur, c'est grave chaud pour se garer.
Le mieux c'est de la garer loin du stade et comme ça tu seras trankil.

J'ai un coin tres securiser ( parking entourer d'un fort militaire et d'une Caserne de gendarmerie) de a te donner pour garer ta voiture mais tu devra traverser paris en RER du sud au nord pour aller au stade.

Mais au moins, ta voiture n'auras rien.

23 Avr 2006, 12:41

SteffPolska a écrit:
Thom a écrit:Franchement, je suis vraiment hyper content de ce qui se passe à l'OM. ça fait longtemps que je n'ai pas senti une telle osmose dans le club. On a vécu des super moments cette saison.
Un peu l'inverse du psg dont tout transpire la haine. ça fait vraiment chier de jouer contre ce club. La rivalité à la con, moi je m'en bat les couilles. Il n'y a que les parisiens pour venir s'exciter avec leur haine, à nous appeller les rats. Moi cette finale je n'en ai jamais révé. ça va se jouer dans un sal esprit . Je le dis franchment, pour moi la finale est gachée, qu'on la gagne ou qu'on la perde car ça va transpirer la haine. Je viens de voir telefoot, les supporters (du psg) qui t'explique qu'ils ne pourraient pas boire un verre avec les marseillais après la match ! C'est irréel de direr des trucs aussi con.

Je sais pas ou tas vu que le PSG transpirait la haine, que les parisiens appelaient les marseillais "les rats" etc...
Serieux faudrait que t'ouvres un peu les yeux et que t'arrete de croire tout ce qu'on dit à la TV.
J'ai trouvé le reportage de ce matin tres orienté personellement et les declarations haineuses ou en tout cas offensives elles etaient plus coté marseillais que coté parisien...

Et pour Rothen qui dit que ca sera mieux quand on aura soulever la coupe je vois pas ce qui a de choquant et surtout votre president adoré a dit exactement la meme chose...

t'as jamais entendu les parisien appeler les marseillais "les rats" ? tu vie dans une grotte ?

23 Avr 2006, 12:43

sonny a écrit:
SteffPolska a écrit:

t'as jamais entendu les parisien appeler les marseillais "les rats" ? tu vie dans une grotte ?

:shock: +100

Pour ne l'avoir jamais entendu faut être sourd tellement ils l'emploient ce terme

23 Avr 2006, 12:43

SteffPolska, J'etais en internat avec un membre des boulogne Boys.

Et le terme rat pour les marseillais etait peut etre l'un des plus gentil.

A bon entendeur

23 Avr 2006, 12:44

SteffPolska,

http://www.liberation.fr/page.php?Article=339847

tiens , c'est noel pour toi !! :mrgreen:

23 Avr 2006, 12:44

ban quoi ? oui rothen est le fils caché de francis heaulme et isabelle nanty ....

non mais serieux, là c'est de l'humour parce que certaines personnes appellents les supps, marseillais des rats, mais comme vous appelez les parisiens les fachos au final ... je sais pas quels supps usent le plus de ces sympatiques colibets à l'egard de ler homologues, mais à paris l'expression "rat" si on sait à quoi elle fait reference pour certain, elle n'est vraiment utilisé que par quelques personnes ....

là c'etait une blague ...

vous avez vraiment que ca a foutre d'épier un forum ou le ton est volontier au chambrage, à la vanne douteuse toujours sympa :mrgreen: pour dire qu'on est des mechants....

le "post gratuit" de la page precedente est bien plus insultante que cette vanne ...

23 Avr 2006, 12:45

c'est vrai que ça se passe super bien au psg. Excuse moi j'avais oublié à quel point tout le monde tire dans le même sens chez les supporters parisiens. Non franchement, c'est vrai qu'il n'y aucune agressivité au psg. Il n'y a aucune haine chez les Boulogne Boys. C'est d'abord avant tout le plaisir bon esprit qui se dégage de ce club.
D'ailleurs, le match s'annonce dans un esprit bon enfant sympa.

23 Avr 2006, 12:46

Lolo_DV a écrit:(post gratuit)

LA CON DE LEUR RACE ON VA SE LES FAIRE CES PARIGOTS !
Ils veulent quoi ? ils PEUVENT quoi ?

Nous on les tronche nous ! quand ils veulent ! le week end prochain on ramène une belle coupe chez nous !

j'peux faire la meme ?

ecrire (post gratuit) pour ensuite ecrire un paquet d'insulte ?

concernant les problemes de supps, c'est des conflits de pouvoir qui existent aussi chez vous, seulement ils se materialisent autrement chez nous que chez vous, puisque les assos de supporters n'ont qu'un poids très limité dans la vie du club....
puis allez télécharger la video du matcg psg-auxerre sur le site rattaché au forum, vous verrez si ce probleme ne s'est pas fortement résorbé ...
Modifié en dernier par escalope le 23 Avr 2006, 12:48, modifié 1 fois.

Bonjour je suis supporter parisien et quand j'entends Diouf et Anigo j'ai l'impression que les marseillais sont les "gentils brebis apeurées" et les parisiens sont les "méchants loups" c'est quand même des rigolos bon c'est pas grave bonne chance pour la finale vous avez une très belle équipe composés de très très bons joueurs comme Beye et Ribery et votre prestation dépendra de leur forme
Modifié en dernier par Abib Beye le 23 Avr 2006, 12:48, modifié 1 fois.

Kaveen a écrit:C'est sur, c'est grave chaud pour se garer.
Le mieux c'est de la garer loin du stade et comme ça tu seras trankil.

J'ai un coin tres securiser ( parking entourer d'un fort militaire et d'une Caserne de gendarmerie) de a te donner pour garer ta voiture mais tu devra traverser paris en RER du sud au nord pour aller au stade.

Mais au moins, ta voiture n'auras rien.

merci du conseil , mais traversé tout paris , c'est chaud , en plus je serais habiller comme un footix de premiere , :mrgreen:

23 Avr 2006, 12:47

escalope a écrit:
Lolo_DV a écrit:(post gratuit)

LA CON DE LEUR RACE ON VA SE LES FAIRE CES PARIGOTS !
Ils veulent quoi ? ils PEUVENT quoi ?

Nous on les tronche nous ! quand ils veulent ! le week end prochain on ramène une belle coupe chez nous !

j'peux faire la meme ?

ecrire (post gratuit) pour ensuite ecrire un paquet d'insulte ?

c'est du second degré , comme sur planete :wink:

23 Avr 2006, 12:49

bourdu13 a écrit:
c'est du second degré , comme sur planete :wink:

faudrait voir, c'est du second degré ou pas sur planete ? ... "après coup c'est trop facile" comme disait l'autre #-o

23 Avr 2006, 12:52

Je voulais jsute preciser que qd j'ai sortis ca :

Alors là je trouve ca vraiment nul ! ImageImage

Voilà TF1 qui donne dans le racisme le plus honteux qui soit ! Lundi soir sur TF1 :

Image
Non vraiment c'est lamentable ! Image

Dsl... Image

C'est evidemment une critique implicite de votre facon de tjs tout tourner au tragique dans une legere tendance a la paranos... :roll:

En mm temps qd j'ai vu le teaser du "film" sur TF1 ca m'a parus tellement gros que je pouvais pas le laisser passer. :lol:

Sinon les mecs qui appelle "rats" les Marseillais sur Planete sont avertis voir bannis donc essayez de pas generaliser. :wink:
Modifié en dernier par Gand@lf le 23 Avr 2006, 12:54, modifié 1 fois.

23 Avr 2006, 12:54

Je sais tres bien que des parisiens appellent les marseillais "rats" ou pire encore mais bon vous voilez pas la face non plus vous faites pareil...
Et c'est sur qu'a Paris y'a des problemes entre supoorters mais a Marseille doit y'en avoir aussi surement moins graves mais on en parle moins aussi.
En tout cas faut arretez de vous prendre pour des victimes et croire que a chaque fois que vous viendrez a Paris on va vous crier "bande de rats", vous brulez votre voiture et vous jetez des boules de petanque du haut de notre tribune... :roll:

23 Avr 2006, 12:54

Thom a écrit:c'est vrai que ça se passe super bien au psg. Excuse moi j'avais oublié à quel point tout le monde tire dans le même sens chez les supporters parisiens. Non franchement, c'est vrai qu'il n'y aucune agressivité au psg. Il n'y a aucune haine chez les Boulogne Boys. C'est d'abord avant tout le plaisir bon esprit qui se dégage de ce club.
D'ailleurs, le match s'annonce dans un esprit bon enfant sympa.

http://www.lesclesjunior.com/Actualites/Actus.htm?sku=ACT11425168689222166&vtRub=Sports&varDate=17/03/2006

et ça c'est diouf qui la ecrit !! :mrgreen:
Répondre