Dessnoman a écrit:bourdu13, j'y vais pas, mais jt'explique comment y aller vite fait
ah ok , tu fait plez !!
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
je crois que l'ont vas partir encore plus tot de marseille !!
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modérateurs
Dessnoman a écrit:bourdu13, j'y vais pas, mais jt'explique comment y aller vite fait
Dessnoman a écrit:A toi de voir, moi c'est pour te rendre service
Thom a écrit:Franchement, je suis vraiment hyper content de ce qui se passe à l'OM. ça fait longtemps que je n'ai pas senti une telle osmose dans le club. On a vécu des super moments cette saison.
Un peu l'inverse du psg dont tout transpire la haine. ça fait vraiment chier de jouer contre ce club. La rivalité à la con, moi je m'en bat les couilles. Il n'y a que les parisiens pour venir s'exciter avec leur haine, à nous appeller les rats. Moi cette finale je n'en ai jamais révé. ça va se jouer dans un sal esprit . Je le dis franchment, pour moi la finale est gachée, qu'on la gagne ou qu'on la perde car ça va transpirer la haine. Je viens de voir telefoot, les supporters (du psg) qui t'explique qu'ils ne pourraient pas boire un verre avec les marseillais après la match ! C'est irréel de direr des trucs aussi con.
SteffPolska a écrit:Thom a écrit:Franchement, je suis vraiment hyper content de ce qui se passe à l'OM. ça fait longtemps que je n'ai pas senti une telle osmose dans le club. On a vécu des super moments cette saison.
Un peu l'inverse du psg dont tout transpire la haine. ça fait vraiment chier de jouer contre ce club. La rivalité à la con, moi je m'en bat les couilles. Il n'y a que les parisiens pour venir s'exciter avec leur haine, à nous appeller les rats. Moi cette finale je n'en ai jamais révé. ça va se jouer dans un sal esprit . Je le dis franchment, pour moi la finale est gachée, qu'on la gagne ou qu'on la perde car ça va transpirer la haine. Je viens de voir telefoot, les supporters (du psg) qui t'explique qu'ils ne pourraient pas boire un verre avec les marseillais après la match ! C'est irréel de direr des trucs aussi con.
Tes collector toi.![]()
Je sais pas ou tas vu que le PSG transpirait la haine, que les parisiens appelaient les marseillais "les rats" etc...
Serieux faudrait que t'ouvres un peu les yeux et que t'arrete de croire tout ce qu'on dit à la TV.
J'ai trouvé le reportage de ce matin tres orienté personellement et les declarations haineuses ou en tout cas offensives elles etaient plus coté marseillais que coté parisien...
Et pour Rothen qui dit que ca sera mieux quand on aura soulever la coupe je vois pas ce qui a de choquant et surtout votre president adoré a dit exactement la meme chose...
sonny a écrit:SteffPolska a écrit:Thom a écrit:Franchement, je suis vraiment hyper content de ce qui se passe à l'OM. ça fait longtemps que je n'ai pas senti une telle osmose dans le club. On a vécu des super moments cette saison.
Tes collector toi.![]()
Je sais pas ou tas vu que le PSG transpirait la haine, que les parisiens appelaient les marseillais "les rats" etc...
Serieux faudrait que t'ouvres un peu les yeux et que t'arrete de croire tout ce qu'on dit à la TV.
J'ai trouvé le reportage de ce matin tres orienté personellement et les declarations haineuses ou en tout cas offensives elles etaient plus coté marseillais que coté parisien...
Et pour Rothen qui dit que ca sera mieux quand on aura soulever la coupe je vois pas ce qui a de choquant et surtout votre president adoré a dit exactement la meme chose...
t'as jamais entendu les parisien appeler les marseillais "les rats" ? tu vie dans une grotte ?
Lolo_DV a écrit:(post gratuit)
LA CON DE LEUR RACE ON VA SE LES FAIRE CES PARIGOTS !
Ils veulent quoi ? ils PEUVENT quoi ?
Nous on les tronche nous ! quand ils veulent ! le week end prochain on ramène une belle coupe chez nous !
Kaveen a écrit:C'est sur, c'est grave chaud pour se garer.
Le mieux c'est de la garer loin du stade et comme ça tu seras trankil.
J'ai un coin tres securiser ( parking entourer d'un fort militaire et d'une Caserne de gendarmerie) de a te donner pour garer ta voiture mais tu devra traverser paris en RER du sud au nord pour aller au stade.
Mais au moins, ta voiture n'auras rien.
escalope a écrit:Lolo_DV a écrit:(post gratuit)
LA CON DE LEUR RACE ON VA SE LES FAIRE CES PARIGOTS !
Ils veulent quoi ? ils PEUVENT quoi ?
Nous on les tronche nous ! quand ils veulent ! le week end prochain on ramène une belle coupe chez nous !
j'peux faire la meme ?
ecrire (post gratuit) pour ensuite ecrire un paquet d'insulte ?
Alors là je trouve ca vraiment nul !
Voilà TF1 qui donne dans le racisme le plus honteux qui soit ! Lundi soir sur TF1 :
Non vraiment c'est lamentable !
Dsl...
Thom a écrit:c'est vrai que ça se passe super bien au psg. Excuse moi j'avais oublié à quel point tout le monde tire dans le même sens chez les supporters parisiens. Non franchement, c'est vrai qu'il n'y aucune agressivité au psg. Il n'y a aucune haine chez les Boulogne Boys. C'est d'abord avant tout le plaisir bon esprit qui se dégage de ce club.
D'ailleurs, le match s'annonce dans un esprit bon enfant sympa.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités