Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
23 Avr 2006, 11:44
Dessnoman, J'ai pas osé lui dire ,
Mais ca serait mieux que tu t'éloigne du SDF pour te garer car c'est un bordel monstre les soirs de matchs , quitte a faire une ou deux stations de métro ou RER .
23 Avr 2006, 11:49
manuchao a écrit:Dessnoman, J'ai pas osé lui dire ,
Mais ca serait mieux que tu t'éloigne du SDF pour te garer car c'est un bordel monstre les soirs de matchs , quitte a faire une ou deux stations de métro ou RER .
c'est quoi les 4000 ?? , je connait les 4400 mais les 4000 non !!
ont montent sur paname avec des potes , ça va etre sexy chocolat pour se reperer lool , ya pas un parking au sdf ?? !!
23 Avr 2006, 11:54
bourdu13 a écrit:manuchao a écrit:Dessnoman, J'ai pas osé lui dire ,
ont montent sur paname avec des potes , ça va etre sexy chocolat pour se reperer lool , ya pas un parking au sdf ?? !!
C'est la ou Sarko veut passer le Karcher ,
Ya un parking au SDF mais fallait aussi résérver sa place , essaye de voir sur leur site si ya encore moyen de chopper une place .
23 Avr 2006, 12:03
(post gratuit)
LA CON DE LEUR RACE ON VA SE LES FAIRE CES PARIGOTS !
Ils veulent quoi ? ils PEUVENT quoi ?
Nous on les tronche nous ! quand ils veulent ! le week end prochain on ramène une belle coupe chez nous !
23 Avr 2006, 12:03
manuchao a écrit:bourdu13 a écrit:manuchao a écrit:Dessnoman, J'ai pas osé lui dire ,
C'est la ou Sarko veut passer le Karcher ,
Ya un parking au SDF mais fallait aussi résérver sa place , essaye de voir sur leur site si ya encore moyen de chopper une place .
ok , mais meme autour du sdf , y a pas d'autres parking ??
23 Avr 2006, 12:04
bourdu13 a écrit:manuchao a écrit:Dessnoman, J'ai pas osé lui dire ,
les 4000, c'est une sité considerée comme une zone de non droit, la police n'y rentre plus
le parking au SDF, faut que t'arrive super super tot pour avoir une place, il est super petit, ca m'est deja arrivé de le voir plein 3-4h avant le match. et c'est 20€ la place
23 Avr 2006, 12:05
sinon faut voir dans la pleine saint denis (autour du parc) ils y a des zones pas super super loin où tu pourrait te garer mais c'est du pile ou face
23 Avr 2006, 12:09
Moi je serai pas serein de garer ma voiture prés du stade
23 Avr 2006, 12:11
Gare ta voiture dans une gare rer, prends le train pour une ou deux stations, tu sera peper comme ca
23 Avr 2006, 12:13
skylolo13, surtout avec une palque "13"
une seul fois je l'ai garé a coté comme ca, j'étais garé sur un bout de pelouse a qq metres du stade (seule place que j'ai trouvé).
23 Avr 2006, 12:14
Moi je serai pas serein de garer ma voiture prés du stade
C'est clair mais Maoulida lui donnera un bout d'elasto pour cacher sa plaque .
23 Avr 2006, 12:14
ok merci a tous , ça va etre sexy en tout cas !!
23 Avr 2006, 12:15
déja 34 pages alors que le match est dans une semaine..
ca sent le record
23 Avr 2006, 12:16
une infos sur les 4000
lors de Lille-Manchester (il me semble) enfin Lille en LDC au SDF cette année, qui avait lieu pendant les emeutes, des mecs des 4000 sotn venu bruler les voitures garées pres du stade
23 Avr 2006, 12:16
Le top sa s'rait qu'tu gare ta voiture chez un mec que tu connais qui habite pas trop loin du stade pasque c'est vrai qu'avec le "13" sa va être chaud surtout si paris perd
23 Avr 2006, 12:21
ZiZiR a écrit:Le top sa s'rait qu'tu gare ta voiture chez un mec que tu connais qui habite pas trop loin du stade pasque c'est vrai qu'avec le "13" sa va être chaud surtout si paris perd
ouai , d'ailleur si ya quelqun qui habite pas loin du stade et en plus qui y vas , merciiiiiiiiii !!!
23 Avr 2006, 12:22
Je veux bien te la garder ta voiture, mais j'habite pas trop a coté... mais pas super loin non plus
23 Avr 2006, 12:22
bourdu13, Moi j'aurais bien voulu mais j'habite pas près du stade et en plus chuis pas sur d'avoir des places (
ou si tu m'en trouves )
23 Avr 2006, 12:25
Dessnoman, tu vas au stade ??
ZiZiR, DSL
23 Avr 2006, 12:27
bourdu13, j'y vais pas, mais jt'explique comment y aller vite fait