Modérateur: Modérateurs
manuchao a écrit:Dessnoman, J'ai pas osé lui dire ,
Mais ca serait mieux que tu t'éloigne du SDF pour te garer car c'est un bordel monstre les soirs de matchs , quitte a faire une ou deux stations de métro ou RER .
bourdu13 a écrit:manuchao a écrit:Dessnoman, J'ai pas osé lui dire ,
Mais ca serait mieux que tu t'éloigne du SDF pour te garer car c'est un bordel monstre les soirs de matchs , quitte a faire une ou deux stations de métro ou RER .
c'est quoi les 4000 ?? , je connait les 4400 mais les 4000 non !!
ont montent sur paname avec des potes , ça va etre sexy chocolat pour se reperer lool , ya pas un parking au sdf ?? !!
manuchao a écrit:bourdu13 a écrit:manuchao a écrit:Dessnoman, J'ai pas osé lui dire ,
ont montent sur paname avec des potes , ça va etre sexy chocolat pour se reperer lool , ya pas un parking au sdf ?? !!
C'est la ou Sarko veut passer le Karcher ,
Ya un parking au SDF mais fallait aussi résérver sa place , essaye de voir sur leur site si ya encore moyen de chopper une place .
bourdu13 a écrit:manuchao a écrit:Dessnoman, J'ai pas osé lui dire ,
Moi je serai pas serein de garer ma voiture prés du stade
ZiZiR a écrit:Le top sa s'rait qu'tu gare ta voiture chez un mec que tu connais qui habite pas trop loin du stade pasque c'est vrai qu'avec le "13" sa va être chaud surtout si paris perd
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités