Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

23 Avr 2006, 10:56

Zorion, c'est Rothen qui se voit deja la levé

23 Avr 2006, 10:56

sonny a écrit:journaliste: "ici pas possible d'envoyer les minots"
Diouf: "non, o nenverra les moins de 16 ca sera plus passionnant"
:ptdr:

:mrgreen: , enorme !!!

23 Avr 2006, 10:57

SteffPolska a écrit:Ca fait quoi qui ait des parisiens sur votre forum ? :shock:

ça pue !! 8)

23 Avr 2006, 10:58

Dessnoman, c'est pas Armand qui dit : "Aller au sdf c'est beau, mais quand on soulevera la coupe ca sera encore mieux"...un truc de ce genre.

23 Avr 2006, 10:58

Zorion, si Armand soulève la coupe, ca veut dire que Barthez, Ribery et cie vont monter les premiers en se faisant tapper dans le dos, vont devoir serrer la main de Lamour, Sarkozy avec leur echarppe du PSG et vont devoir redescendre en se faisant tapper dans le dos avec leur plateau de consolation, le tout commenté par Gilardi et Larquet...

23 Avr 2006, 11:00

Enfin larqué a quand même dit en parlant de Ribéry "C'est de très très loin le meilleur joueur de champ du championnat".

23 Avr 2006, 11:00

LeTrepied, puuutaiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!! Fais chier !!!!!!!!!! :lol:

23 Avr 2006, 11:05

Zorion a écrit:Dessnoman, c'est pas Armand qui dit : "Aller au sdf c'est beau, mais quand on soulevera la coupe ca sera encore mieux"...un truc de ce genre.

c'est rothen qui sort ca

23 Avr 2006, 11:06

toujours 21 h la finale ?? !!

23 Avr 2006, 11:06

Franchement, je suis vraiment hyper content de ce qui se passe à l'OM. ça fait longtemps que je n'ai pas senti une telle osmose dans le club. On a vécu des super moments cette saison.
Un peu l'inverse du psg dont tout transpire la haine. ça fait vraiment chier de jouer contre ce club. La rivalité à la con, moi je m'en bat les couilles. Il n'y a que les parisiens pour venir s'exciter avec leur haine, à nous appeller les rats. Moi cette finale je n'en ai jamais révé. ça va se jouer dans un sal esprit . Je le dis franchment, pour moi la finale est gachée, qu'on la gagne ou qu'on la perde car ça va transpirer la haine. Je viens de voir telefoot, les supporters (du psg) qui t'explique qu'ils ne pourraient pas boire un verre avec les marseillais après la match ! C'est irréel de direr des trucs aussi con.

23 Avr 2006, 11:09

Thom a écrit:Franchement, je suis vraiment hyper content de ce qui se passe à l'OM. ça fait longtemps que je n'ai pas senti une telle osmose dans le club. On a vécu des super moments cette saison.
Un peu l'inverse du psg dont tout transpire la haine. ça fait vraiment chier de jouer contre ce club. La rivalité à la con, moi je m'en bat les couilles. Il n'y a que les parisiens pour venir s'exciter avec leur haine, à nous appeller les rats. Moi cette finale je n'en ai jamais révé. ça va se jouer dans un sal esprit . Je le dis franchment, pour moi la finale est gachée, qu'on la gagne ou qu'on la perde car ça va transpirer la haine. Je viens de voir telefoot, les supporters (du psg) qui t'explique qu'ils ne pourraient pas boire un verre avec les marseillais après la match ! C'est irréel de direr des trucs aussi con.

c'est clair , :|

23 Avr 2006, 11:20

12 places de moins pour l'OM !
Le 23/04/2006 à 11:40

Le nombre exact de places réservées pour les marseillais a été défini : 18 046 soit 12 de moins que pour les parisiens !

Pape va pas etre content . :mrgreen:

23 Avr 2006, 11:22

Envoyons les moins de 16, c'est honteux d'avoir 12places de moins :evil: :mrgreen:

23 Avr 2006, 11:29

Thom, la question n'était pas posée qu'à des supporters du PSG...

23 Avr 2006, 11:31

Thom, et gars ! Tu sais, ya des marseillais qui disent exactement la méme chose. Les parisiens c'est de connards etc. Moi franchement, qu'on soit pour paris, marseille, nantes ou quoi que ce soit d'autre. CE NEST QU' UN SPORT ! Pour moi, le tout est de ne pas faire véhiculer autre chose d'autre que l'amour d'un sport. On le voit bien en italie! Ya les fachos, mais ya aussi les gauchos qui tentent a travers leur club de faire passer leurs idées politiques....

AH , si seulement cette confrontation marseille-paris n'existait que sur le terrain...

23 Avr 2006, 11:31

Zorion a écrit:Thom, la question n'était pas posée qu'à des supporters du PSG...

ouai y avait des supportrices aussi !! :mrgreen:

23 Avr 2006, 11:35

Moi perso on ya va a pas mal et j'ai des potes qui supp le PSG et ca sera bon enfant , une bonne bourrade avant et aprés . :P

23 Avr 2006, 11:36

manuchao a écrit:Moi perso on ya va a pas mal et j'ai des potes qui supp le PSG et ca sera bon enfant , une bonne bourrade avant et aprés . :P

ils savent pas ou ont peut se garer pres du sdf ? , :mrgreen:

23 Avr 2006, 11:40

bourdu13, Perso je pense pas car quand on va au SDF on y va toujours en transport .

23 Avr 2006, 11:40

bourdu13, a la cité des 4000 8)
Répondre