Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:journaliste: "ici pas possible d'envoyer les minots"
Diouf: "non, o nenverra les moins de 16 ca sera plus passionnant"
Thom a écrit:Franchement, je suis vraiment hyper content de ce qui se passe à l'OM. ça fait longtemps que je n'ai pas senti une telle osmose dans le club. On a vécu des super moments cette saison.
Un peu l'inverse du psg dont tout transpire la haine. ça fait vraiment chier de jouer contre ce club. La rivalité à la con, moi je m'en bat les couilles. Il n'y a que les parisiens pour venir s'exciter avec leur haine, à nous appeller les rats. Moi cette finale je n'en ai jamais révé. ça va se jouer dans un sal esprit . Je le dis franchment, pour moi la finale est gachée, qu'on la gagne ou qu'on la perde car ça va transpirer la haine. Je viens de voir telefoot, les supporters (du psg) qui t'explique qu'ils ne pourraient pas boire un verre avec les marseillais après la match ! C'est irréel de direr des trucs aussi con.
12 places de moins pour l'OM !
Le 23/04/2006 à 11:40
Le nombre exact de places réservées pour les marseillais a été défini : 18 046 soit 12 de moins que pour les parisiens !
Zorion a écrit:Thom, la question n'était pas posée qu'à des supporters du PSG...
manuchao a écrit:Moi perso on ya va a pas mal et j'ai des potes qui supp le PSG et ca sera bon enfant , une bonne bourrade avant et aprés .
Utilisateurs parcourant ce forum : gaby et 63 invités