Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

22 Avr 2006, 22:33

l'om sera apres la chicane :lol: :lol: :lol:

jesors

22 Avr 2006, 22:37

Pancho11 a écrit:
Paraitrait que vous seriez trés confiant

grave :shock:

c'est certainement du aux derniers résultats (11 buts en 3 match) et au niveau de jeu actuel de l'équipe. Puis ça fait tellement longtemps qu'on attend ça :)

Franchement je peux pas imaginer qu'on la perde

Je crois que personne ne veux imaginer que son equipe perde la finale, mais malheureusement il en faudra bien un et j'espere que ce sera l'OM.
Et Paris ca fait quand meme notre 6e finale au stade de France... :D

22 Avr 2006, 22:39

SteffPolska a écrit:
Pancho11 a écrit:
Paraitrait que vous seriez trés confiant

grave :shock:

c'est certainement du aux derniers résultats (11 buts en 3 match) et au niveau de jeu actuel de l'équipe. Puis ça fait tellement longtemps qu'on attend ça :)

Franchement je peux pas imaginer qu'on la perde

Je crois que personne ne veux imaginer que son equipe perde la finale, mais malheureusement il en faudra bien un et j'espere que ce sera l'OM.
Et Paris ca fait quand meme notre 6e finale au stade de France... :D

lool c'est une invasion ou quoi ? :mrgreen:

22 Avr 2006, 22:43

:x mouai, faut faire gafe! maintenant, pour s'inscrire, il faudra montrer sa carte d'identité et citer au moins 20 joueurs de l'om de l'année, pour voir qui sont les vrais supporters..... C louche tout ca ! on va organiser une police pour voir sy ya pas des mouchards de quel equipe que ce soit ( et pas que paris) ! :wink:

22 Avr 2006, 22:43

Image

C'est le hasard ça ??? :shock: :lol:

22 Avr 2006, 22:48

Ca fait quoi qui ait des parisiens sur votre forum ? :shock:

22 Avr 2006, 23:01

Rien, tant que vous ne nous les brisez pas...

22 Avr 2006, 23:04

SteffPolska a écrit:Ca fait quoi qui ait des parisiens sur votre forum ? :shock:

moi je suis lyonnais 8)

23 Avr 2006, 00:18

à la limite tant que ça troll pas trop le sujet, perso ça me gène pas....
bref revenons au sujet,
vous croyez pas qu'on va avoir un très beau duel pour ce match ? 2 équipes hyper motivées, un ribery étincellant et un pauleta meilleur buteur de L1... je crois que barthez, façe à pauleta, c'est là que domenech va pouvoir juger la prestation de " faboulous fab' ", parreillement pour notre riberyhno... qqun sait si domenech ou un de ses assistant sera au match ???

23 Avr 2006, 00:26

je crois que barthez, façe à pauleta, c'est là que domenech va pouvoir juger la prestation de " faboulous fab' ", parreillement pour notre riberyhno... qqun sait si domenech ou un de ses assistant sera au match ???

Vu comme ça, c'est un grand test pour ces deux joueurs... Donc, motivation supplémentaire :twisted:

23 Avr 2006, 00:45

fabMars89 a écrit:
je crois que barthez, façe à pauleta, c'est là que domenech va pouvoir juger la prestation de " faboulous fab' ", parreillement pour notre riberyhno... qqun sait si domenech ou un de ses assistant sera au match ???

Vu comme ça, c'est un grand test pour ces deux joueurs... Donc, motivation supplémentaire :twisted:

:yaisse:

23 Avr 2006, 01:00

fabMars89 a écrit:

Ouai mais faut qu'il pense à l'equipe sur le terrain et pas au selectionneur qui est dans les tribunes...

23 Avr 2006, 01:05

papinade91 a écrit:
fabMars89 a écrit:

Ouai mais faut qu'il pense à l'equipe sur le terrain et pas au selectionneur qui est dans les tribunes...

Il faut qu'il pense à ridiculiser Rothen et Dhorasso, comme ça, il s'offre une place en les éliminant... :mrgreen:

23 Avr 2006, 01:30

OSF du selectionneur dans les tribunes. OSF meme de ridiculiser les parisiens techniquement.

si on gagne ce match meme en etant archi dominé et en claquant un but de racro meme un but sur hors jeu. ca suffira au bonheur de tout le peuple marseillais.

la dominatio ntechnique sera la cerise sur le gateau. mais reste a avoir le gateau et pas un crouton de pain raci

23 Avr 2006, 02:10

sonny, je disais ça pour rire... T'inquiète, moi aussi je veux la victoire, peu importe la manière... Cette coupe, je la veux tellement que même si c'est Gimenez qui marque un but hors jeu de la main en faisant faute sur deux défenseurs... Je m'en réjouirais de la même manière. Je me sens mal dès que je pense à cette finale. Mon dieu, si on gagne je deviens fou de joie!!! mais si on perd c'est la catastrophe...

23 Avr 2006, 09:51

C'est du 50/50...ce PSG m'inspire une totale méfiance.

23 Avr 2006, 09:51

Tatoo a écrit:Image

ca veut dire quoi ca "les rats"?

23 Avr 2006, 10:29

toulalan38 a écrit:
Tatoo a écrit:Image

ca veut dire quoi ca "les rats"?

Les "supporters" parisiens appel les marseillais, LES RATS !!

Tout comme nous, on les appel les fachos.

23 Avr 2006, 10:51

journaliste: "ici pas possible d'envoyer les minots"
Diouf: "non, o nenverra les moins de 16 ca sera plus passionnant"
:ptdr:

23 Avr 2006, 10:54

Et Armand il pense deja soulever la CDF...
Répondre